OL: la grande ambition de Cherki après sa prolongation

Rayan Cherki a étendu son contrat avec l’OL jusqu’en juin 2023. Ravie de s’engager sur la durée à Lyon, la pépite des Gones espère désormais entrer dans la légende du club rhodanien.
Lyon a confirmé ce lundi la prolongation pour une année supplémentaire de Rayan Cherki. Désormais lié jusqu'en 2023, le phénomène de 16 ans s’est réjoui de la confiance accordée par son club formateur.
Cherki fier de prolonger
Lancé cette saison en Ligue 1 par Rudi Garcia, Rayan Cherki a impressionné pour ses débuts chez les pros et suscite une grosse attente auprès des supporters. Après avoir fait ses premiers pas dans l’élite, le natif de la capitale des Gaules ne manque pas d’ambition pour la suite de sa carrière à l’OL.
"Cela fait énormément plaisir de prolonger dans mon club formateur parce que cela a toujours été un rêve de jouer dans le grand stade. Aujourd'hui, je suis lié avec le club pour une saison de plus et ça fait plaisir, a expliqué le milieu offensif dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Tout se passe parfaitement. Je me sens de mieux en mieux."
Cherki: "Marquer l’histoire du club"
Ravi de son intégration au sein du groupe dirigé par Rudi Garcia, Rayan Cherki a déjà coché dans un coin de la tête les deux objectifs à court terme des Lyonnais. Dès le 31 juillet, le prodige tricolore rêve de remporter son premier titre lors de la finale de Coupe de la Ligue face au PSG.
La réaction de @rayan_cherki après la signature de sa prolongation de contrat !🎙#Cherki2023 pic.twitter.com/pqWowZ82sr
— Olympique Lyonnais (@OL) July 6, 2020
Il tentera ensuite d’aider son équipe à signer un autre exploit, en Ligue des champions cette fois, lors du match retour des huitièmes de finale face à la Juventus. Après leur victoire à l’aller (1-0), les Gones n’auront besoin que d’un nul pour rejoindre le Final 8 de la C1 à Lisbonne.
"La préparation va toucher à sa fin dans quelques semaines et j’espère que l’on ira gagner ce match contre Paris puis aller faire un exploit contre la Juventus, a poursuivi Rayan Cherki. Je veux devenir un titulaire indiscutable et marquer l’histoire du club."
Votre opinion