Mis à jour le
OL – M. Blanc signe à Evian-Thonon-Gaillard
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • thierry0774
    thierry0774     

    ...pour le compliment. Par contre, je pense qu'il y a aussi beaucoup de "bons" supporters du PSG (et de beaucoup d'autres clubs, d'ailleurs). Le souci, c'est que les médias ne parlent que des "cherches-merde", pas des vrais supporters qui aiment vraiment leur club, le beau jeu, qui savent reconnaitre quand l'adversaire a été meilleur (ou pas), avec qui tu peux "chambrer" gentiment et partager le repas (c'est fait pour çà le sport, non?). C'est important que l'on soit nombreux à avancer cette idée, parce que sous le prétexte "d'assainir" les stades, les dirigeants du foot pro et les médias infusent l'idée qu'il faut sélectionner un "bon" public en augmentant le prix des places. C'est ce qui a été fait en Angleterre où on trouve peu d'accès au stade à moins de 2 ou 300 Euro le match!!! (pour info, j'ai payé mon abonnement annuel 220 Euros pour voir l'ETG FC et ses 19 concurrents!!!). Si en plus il faut abonnement Canal, puis Canal Sport, puis Be in, puis Eurosport...franchement, j'aime bien le foot, mais là ça se jouera sans moi.
    Bonne saison à tous (enfin, bonnes vacances d'abord).

  • ousou
    ousou     

    t bien toi tu aime ton club il-manque des parisien comme toi

  • ousou
    ousou     

    t bien toi tu aime ton club il-manque des parisien comme toi

  • thierry0774
    thierry0774     

    ...dans nos recrutements. Avec peu etre les eux "pépites" Sud-Am. du Dynamo de Kiev, le groupe prend une bonne tournure. Peut-être prévoir de remplacer Betao en défense centrale (Cambon+Angoula: il faut bien prévoir une éventuelle blessure, ou avoir les moyens de "faire tourner"). Pas trop de bruit, mais compte tenu des moyens du club, de la qualité. Et en plus un "axe de travail" avec Kiev qui se pérennise.

  • senouy
    senouy     

    Je pense aussi que c'est une très bonne chose pour l'ETG

  • SHAMIR
    SHAMIR     

    Encore une bonne recrue pour l'ETG après Benezet ! Comme Reale des pépites lyonnaise inexploitée pour linstant patience ...

Votre réponse
Postez un commentaire