OL-Manchester City: "On a le droit de continuer à rêver", la fierté de Lopes

Après la qualification de l'OL contre Manchester City (3-1) en quart de finale de la Ligue des champions, Anthony Lopes affiche sa fierté. Et estime que Lyon a mérité de figurer dans le dernier carré.
Divine surprise mais aussi... logique compte tenu de la rencontre. L'OL a éliminé Manchester City ce samedi (3-1), en quart de finale de la Ligue des champions et rejoint donc le Bayern en demi-finale. Anthony Lopes ne cache pas sa fierté.
"On mérite tout simplement d’être là aujourd’hui"
"C’est incroyable, on est clairement l’équipe surprise. Je ne crois pas que beaucoup de personnes nous attendaient, on a le droit de continuer de rêver. Notre système nous a permis d’exploiter les ailes, on savait qu’on allait avoir des opportunités, analyse le gardien lyonnais. Enormément heureux et satisfait du résultat."
"On mérite tout simplement d’être là aujourd’hui! On joue au foot pour vivre de tels moments et aller le plus loin. On est en demi-finale, on est un gros outsider. Le Bayern? On verra, on va se reposer dans un premier temps. C’est mieux de récupérer avec une victoire. On va se préparer", conclut le portier. Rendez-vous mercredi en demi-finale.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater du Final 8 de la Ligue des champions
Votre opinion