× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

La menace plane toujours autour du déplacement de 200 supporters parisiens sans billet à Lyon dimanche soir (21h).

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • maxwell84
    maxwell84     

    Quand on emploie le mot "prochain", cela signifierai qu'il y a déjà eu des meurtres causés par des supporters parisiens. Pouvez-vous me communiquer vos archives car à ma connaissance, excepté quelques dégâts matériels et des blessés, cela n'a jamais dépassé ce stade. Si vous fa^tes référence au meurtre de Julien Quemener, sachez que l'auteur était un policier, hors de son périmètre d'action, qui a tiré dans la foule et tué d'une balle perdue Julien (qui n'était pas directement visé, la balle ayant touché quelqu'un avant de l'atteindre au foie). Évitez svp de dire de tels imbécilité et renseignez vous avant de sortir vos discours moralisateur. Merci bien

  • maxwell84
    maxwell84     

    Encore un commentaire totalement irresponsable. Non, Monsieur ces supporters ne sont pas forcément des voyous. Non, Monsieur, ils ne sont pas obligés de sortir leur pièce d'identité pour acheter un billet (sinon il s'agit de là d'une grave discrimination car les supporters lyonnais n'auront pas à justifier de leur identité! Les règles doivent s'appliquer à tous).

    Et de quel droit faudrait-il créer des outils juridique pour les mettre hors du stade? Parce que vous ne les aimez pas? Voilà ce que veulent les gens, un monde ultra sécuritaire où la seule réponse est la répression, sans même connaître le fonds du problème. Qui a déjà mis les pieds dans la Tribune Boulogne pour dire s'il s'agit bien de hooligans sanglants? Combien de matchs du PSG avez vous vu au Parc ou à l'extérieur pour juger de l'intelligence de ces personnes? Combien de fois avez vous été victime de ces mêmes supporters? Pour ma part, je n'ai jamais subi aucun désagrément en plus de 200 matchs.

    C'est vrai que si on suit l'actualité via les médias qui montrent n'importe quoi
    (cf mort de Julien Quemener d'une balle perdue par un policier aujourd'hui condamné, affaire de la banderole en réaction à un micro problème de provocation, les lensois, lyonnais, marseillais et consorts ont déjà sorti bien pire sans une telle condamnation populaire).
    Juste un petit exemple à regarder, svp: http://www.youtube.com/watch?v=JUST98XJWvU

    Alors oui dehors les abrutis qui font des amalgames dangereux et oui pour laisser les supporters tranquilles!!!

  • kop78
    kop78     

    tu parle sans connaitre comme la plupart des personnes qui postent içi...

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Mais moi j'ai dansé il y a 25 ans ,je faisais parti de la tribune Boulogne donc ....désormais il me faut du repos je suis souvent le téléspectateur dans mon salon...et 2 à 3 fois au Parc par an,pas plus.
    Alors pour la danse ce sera de"Salon"....

  • tay le flingueur
    tay le flingueur     

    De parigo au moins toi ta compris le film il manque juste toi pour tu te met a la danse

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Enfin ,malheureusement c'est encore des"dits-supporters" Parisiens qui sont concernés.
    Est-ce que vous allez ,enfin, comprendre que ceci rejaillit sur l'image du PSG,de Paris.
    Cela permet à certains Provinciaux de justifier de leur haine de Paris,sans avoir à se justifier.
    Déja que d'un point de vue du Football les Parisiens ne montrent plus grand chose depuis quelques années.

    Le spectacle ne s'inscrit que dans les tribunes par des banderoles débiles ou par les "fights" des Ultras avec leurs adversaires et encore mieux entre eux.

    Je dis cela suffit "il y en a plus qu'assez de votre comportement qui nuit au Psg" et vous avez l'audace et le culot de traiter Colony Capital de moins que rien....mais soyez Clean et balayez devants vos portes ,Messieurs.
    Au moins vous pourrez éxiger de Colony Capital,de Mrs Bazin,Leproux et Kombouaré,ainsi que de Roche ou des joueurs un juste retour de votre investissement...vous en aurez le droit mais là on dépasse l'entendement.

    J'en ai marre de cette haine gratuite et perpetuelle entre supporters...mettez-vous à la danse ou au Yoga ...vous arriverez ,peut-être à vous contenir.

    Un Vieux Supporter Parisien ...dépité.

  • nene 38150
    nene 38150     

    La ligue ... bonne uniquement a ramasser les droits télé et incapable de gérer la violence dans les stades!!

  • fernand31
    fernand31     

    je voulez dire qu'il ne faut pas generalisez et metre tous les suporteurs dans le meme sac.

  • fernand31
    fernand31     

    c'est une poignée comme a chaque fois,mais de la a demandez lidentitée pour donnez la place je ne suis pas d'accore,depuis lage de seize ans je fait les déplacement pour allez voir jouez l'om,je suis restez abonnez cu 84 depuis 1988 jusquen 2002,il faut genéralisez des qu'il y a des incidents c'est tous jours q'une poignées est non pas l'ensambles des suporteurs qu'ils soit marseillais,parisiens,lyonnais,stephanois,bien sur ce n'est pas normal
    mais pour quoi demandez l'identiée a tous le monde,car cette poignée de pseudots suporteurs est bien connus pars les dirigents du club alor a eux de faire le nessessaire pour que ses gentsne vienne plus au stade metre la merde,je finiré par ce çi les bordelais sont tous jour la a cretiquez les autres,mais il oublis que dans les années 90 c'est avec eux qu'ils y avez des problemes alor pour les leçons de morales il pourons repassez.

  • xasandylo
    xasandylo     

    tu n'as pas tort .mais pourquoi vous vous laissez influencer par cette poignée de * ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire