Kylian Mbappé
 

La première période entre l’OL et le PSG ce dimanche a été marquée par un choc impressionnant entre Lopes et Mbappé, provoquant la sortie sur civière de l’attaquant parisien. Mais pour notre consultant arbitre, Joël Quiniou, M. Turpin a eu raison de ne pas siffler penalty.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nicolas SIBUT
    Nicolas SIBUT     

    Incroyable le commentaire d'un ancien arbitre interantionnal. Un joueur de champ va donc pouvoir faire un tacle par derrière, toucher le ballon et ensuite casser le tibia du joueur adverse ? Il aura pris le ballon !
    Les arbitres défendent les arbitres par principe, mais ce n'est pas leur rendre service ! Et loin de moi l'idée de dire que c'est facile. Les arbitres peuvent se tromper, et il n'est pas honteux de le reconnaitre.
    Qu'aurait on dit aujourd'hui si Mbappe avait eu une commotion cérébrale (parce que vu le choc ça aurait tout à fait été plausible) ?
    Le pénalité ET le carton rouge me semblent être une évidence !

  • jacommos louis-rene
    jacommos louis-rene     

    Commentaires honteux pour un ancien arbitre internationnal !
    Monsieur Quiniou, avec mes 90 kg je vais vous sauter dessus même involontairement...l'action du gardien lyonnais n'est aucunement contrôlée, cela m&rite au minimum un carton jaune !

Votre réponse
Postez un commentaire