OL-Saint-Etienne: Fekir touché à son genou opéré, Genesio rassure

Nabil Fekir a quitté la pelouse du Groupama Stadium, ce dimanche lors du derby face à Saint-Etienne (1-1), après avoir ressenti une douleur à son genou opéré en 2015, puis à nouveau blessé en 2016. Forcément inquiétant.
Le genou droit de Nabil Fekir est l’objet de toutes les précautions à l’OL depuis sa grave blessure en septembre 2015. Chaque grincement à cet endroit suscite les inquiétudes dans le camp rhodanien. Une situation vécue ce dimanche lors du derby face aux Verts (1-1) à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Au cœur de la seconde période, le capitaine des Gones s’est allongé sur la pelouse du Groupama Stadium et demandé son remplacement. Chose faite à la 70e minute par Mouctar Diakhaby.
>> Revivez OL - Saint-Etienne (1-1)
Des blessures au genou en 2015 et 2016
BeIn Sport, le diffuseur de la rencontre, a ensuite indiqué que Nabil Fekir avait fait état au staff médical d’une douleur au niveau du ligament du genou opéré en 2015, soit le droit. La chaîne précise que les ligaments ont tout de même tenu. "Je suis toujours inquiet quand mes joueurs sont blessés. Nous verrons lundi la gravité de sa blessure. Il a une petite douleur au genou. Les premiers examens cliniques sont plutôt rassurants. Il aura sûrement une indisponibilité, mais on ne sait pas de combien de temps", a confié Genesio au terme du match.
Le capitaine lyonnais avait subi une rupture du ligament croisé du genou droit début septembre 2015 lors d’un match amical remporté par les Bleus au Portugal (1-0). Après de longs mois d’absence, Fekir avait repris la compétition en avril 2016 en Ligue 1. Mais après trois rencontres, l’international français avait dû être à nouveau arrêté pour un nettoyage articulaire sous arthroscopie, le laissant sur le flanc pour plusieurs semaines. Des antécédents médicaux qui forcément inquiètent après la sortie prématurée ce dimanche de Nabil Fekir.
>> OL - Saint-Etienne: le but de Mariano est superbe... mais il y a une petite main
VIDEO. OL - Saint-Etienne: les souvenirs du match aller
Votre opinion