En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
OL-Séville: gêné par son oreille, Anthony Lopes avait l’impression d’être "sous l’eau"
 

Quatre jours après avoir été touché aux tympans en étant atteint par un pétard à Metz, Anthony Lopes a tenu sa place face à Séville ce mercredi en Ligue des champions (0-0). Mais le gardien de l’OL, qui a joué avec un bouchon protecteur dans l’oreille, n’était pas dans les meilleures conditions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-10210537010558831
    Facebook-10210537010558831     

    Alors mr Moscato c'est toujours du cinéma. L'équipe révèle aujourd'hui qu'il aura des séquelles irréversibles. Quand je vous est entendue dire que c'était que des petits petards j'étais fou. C'est très français de tapé sur la victime plus que sur le coupable. Après on s'étonne que les jeunes n'ont plus de repères mais quand on entend des trucs pareils sur les radios faut pas s'étonner. Écœuré par vos propos.

Votre réponse
Postez un commentaire