OL-Strasbourg: échaudés par la défaite à Reims, les Lyonnais ont su être "patients"

Battu à Reims il y a une semaine, l’OL a réenclenché la marche avant ce vendredi soir en battant Strasbourg à domicile (2-0) en ouverture de la troisième journée de Ligue 1. Un succès notamment basé sur les leçons retenues de ce revers comme l’a expliqué Bertrand Traoré, buteur contre les Alsaciens.
"On s’est rassuré. On a confiance en nos qualités et c’est à nous de continuer à bien travailler, à faire les efforts les uns pour les autres. Si on fait bien les choses, il n’y aura pas d’inquiétude à se faire." Les mots de Bertrand Traoré à l’issue de la victoire lyonnaise sur Strasbourg (2-0), ce vendredi soir en ouverture de la troisième journée de Ligue 1, transpirent la satisfaction. Il faut dire que l’OL avait besoin de se réveiller une semaine après sa défaite à Reims (1-0).
Chose faite avec des buts de Martin Terrier, contre son ancien club, et Traoré. Qui n’a pas hésité à pointer les leçons retenues du revers dans la Marne pour expliquer le succès du jour. "On a pris le soin de corriger le dernier geste, a expliqué l’attaquant international burkinabé. Face à Reims, on avait la possession mais on a péché à ce niveau-là. Ce soir, on a été patients, on a pris le soin de corriger le dernier geste, on a fait des appels dans le dos de la défense et ça a payé."
Votre opinion