OL : West Ham proposerait 50 millions pour Lacazette

Selon L’Equipe, West Ham aurait formulé une offre légèrement supérieure à 50 millions d’euros pour recruter Alexandre Lacazette. Suffisant pour convaincre l’OL de lâcher son avant-centre ?
En attendant les éventuelles conséquences économiques de la sortie de l’Union européenne votée ce jeudi, les clubs anglais devraient encore être les acteurs majeurs du prochain mercato. Selon L’Equipe, West Ham aurait ainsi formulé une offre de 52 millions d’euros à Lyon pour recruter Alexandre Lacazette. Le club londonien, qui avait déjà proposé plus de 40 millions d’euros à l’OL mi-mai, est donc revenu à la charge concernant l’avant-centre de 25 ans, auteur de 21 buts en L1 cette saison.
A lire aussi >> Brexit : la Premier League pourrait perdre 122 joueurs européens
Pas l’option privilégiée par le joueur
En cas de départ, l’international français, non-retenu pour l’Euro, ne privilégierait toutefois pas la piste du club londonien, septième de Premier League la saison dernière. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec son club formateur, Lacazette serait également suivi par Tottenham, le PSG et l’Atlético de Madrid. Autant de clubs avec des atouts supérieurs à West Ham. Au moins sportivement.
A lire aussi >> Mercato : Trois choses à savoir sur Maciej Rybus, la première recrue de l’OL
Votre opinion