OM: Ajroudi toujours confiant pour le rachat

Mohamed Ayachi Ajroudi se montre toujours confiant sur son projet de rachat de l'OM même si l'homme d'affaires se montre évasif sur l'avancée.
Mohamed Ayachi Ajroudi ne perd pas son optimisme sur sa volonté de rachat de l'OM. L'homme d'affaires veut prendre son temps tout en se montrant évasif sur l'avancée du projet alors que les propriétaires du club ont rappelé à plusieurs reprises qu'ils n'étaient pas vendeurs.
"On ne va obliger personne à se stresser"
"Vous savez, on a chargé deux banques de travailler, je suis confiant, insiste Ajroudi dans L'Equipe ce mercredi. Si on prend des banquiers, ça veut dire qu’ils ont une tâche à remplir, et on les paie pour ça."
Malgré les nombreuses incertitudes sur le dossier, l'homme d'affaires franco-tunisien veut prendre son temps. "Il faut laisser du temps au temps, ajoute-t-il. Il y a toujours un acheteur et un vendeur. Je laisse les banquiers faire. C’est tout. C’est un plaisir de faire des affaires dans le sport. On ne va obliger personne à se stresser ou à faire autrement."
"M.Ajroudi veut une négociation paisible", avait confirmé Boudjellal
"Le but, c’est d’abord de créer des richesses et d’investir dans l’OM, a confié Mourad Boudjellal, qui porte le projet avec Ajroudi, vendredi à RMC Sport. Le projet aujourd’hui, c’est assez simple. L’OM, c’est un club qui d’après nos informations va avoisiner les 130 millions (d'euros) de pertes. C’est une somme qui fait peur, quand même. Notre position, elle est simple: on est là. On dit que l’OM n’est pas à vendre, moi ce n’est pas le sentiment que j’ai. En tout cas, si l’OM n’est pas à vendre, il faudra vendre des joueurs. Il n’y aura pas d’autres solutions. Et peut-être beaucoup de joueurs. Donc nous, on est là. Il y a un contact, M.Ajroudi veut absolument une négociation paisible et que les choses se passent bien, que personne ne se sente floué."
Frank McCourt, actuel propriétaire de l'OM, a profité de sa récente audition devant la DNCG, en visio-conférence, pour réaffirmer son engagement, et expliquer qu’il n’a jamais été et qu’il n’est pas vendeur de l’OM.
Votre opinion