Mis à jour le
Romain Alessandrini
 

INFO RMC SPORT. L’OM a entamé des négociations pour enrôler Romain Alessandrini cet été. Le milieu de terrain de 24 ans a donné son accord pour rejoindre Marseille. Reste maintenant à convaincre le Stade Rennais. Dimitri Payet est également ciblé. Un intérêt qui ne laisse pas insensible l’international français du LOSC.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • nykya
    nykya     

    Alessandrini à Marseille c'est loin d'être fait, Montanier a signé c'est pas pour voir partir le meilleur joueur des Bretons, même si il rêve de faire venir Griezmann, beaucoup plus cher et pas attiré par la ligue 1. Quand au 25 millions pour recruter, ça m’étonnerait que ça soit autant, entte les prolongations et les rallonges pour garder certains cadres... Des pistes comme Khlifa et le bastias Khazri me paraissent plus à la portée de l'OM...

  • Greguy
    Greguy     

    Tabanou est jeune, français, a l’expérience de la L1, a un bon de sortie, veut jouer a l'OM, il est moins cher que Alssandrini et n'est pas blessé.

    Mon équipe de l'OM 2013/2014:

    Landreau Wass Nkoulou Mendes Trémoulinas Romao Ayew Tabanou Valbuena Payet Giniac

    Ventes: Mandanda Morel Fanni Amalfitano barton

  • DTC
    DTC     

    On verra bien... Ne vous entretuez-pas sur des rumeurs. Si deja , on peut garder nos pièces maitresses, ça sera très bien. Pour le reste faut voir, mais je trouve cela excitant d'être relativement limité au niveau des sous. Il faut tenter des coups, chercher des perles, prendre des risques. C'est ça le foot, pas aller au supermarché et se faire une équipe Playsation... Évidemment, c'est plus stressant, moins bling bling et ca fait rire les footix !

  • gegelorent/berdol/raole fou
    gegelorent/berdol/raole fou     

    bientot paris en d2

  • ZEDDY13
    ZEDDY13     

    La piste Alessandrini a pris davantage d'épaisseur au cours des dernières heures. Selon nos informations, une première réunion aurait eu lieu il y a plusieurs semaines déjà, entre l'OM et les représentants du Rennais, intéressé par un retour dans le club de ses débuts même si certains proches lui déconseilleraient de rentrer au bercail.

    Hier, un nouveau rendez-vous se serait tenu, dans les bureaux du centre Robert Louis-Dreyfus. Les deux parties avanceraient bien, mais les négociations n'en seraient encore qu'à leurs balbutiements et l'accord, tant contractuel que salarial, est loin d'être trouvé.

    Avec le Stade Rennais où le joueur est sous contrat jusqu'en juin 2016, les pourparlers n'auraient pas démarré, en revanche. Le club breton vient de terminer le championnat à une piteuse treizième place, chute entamée depuis... la blessure de Romain Alessandrini. En privé, ses dirigeants auraient néanmoins ouvert la porte à un départ de leur pépite. Ils l'auraient fait savoir à plusieurs agents, ces derniers temps. Ils auraient fixé un tarif : ils ne discuteront pas à moins de 7 millions d'euros. Soit loin des 12 M€ espérés avant que l'ancien Clermontois ne se blesse.

  • ommicka
    ommicka     

    supporter de l'om depuis ma naissance,j'ai appris à me détacher de ces articles pré-mercato! 95 % des joueurs annoncés ne signeront pas cet été à marseille. Aujourd'hui on parle d'allessandrini payet et cabella mais ce qui me dérange le plus c'est qu'on en parle pas des khlifa,barthelmé,civelli etc... ce qui diminue les chances des premiers cités de rejoindre l'om et augmente les chances des second de signer... comme d'habitude on se prépare donc à un recrutement de m.... . mais si je devais me tromper (ce que j'espère) la priorité doit UN de ces trois joueurs + diego Capel (aillier droit du sporting lisbonne) qui est un joueur exceptionnel. Payet pourrait être son double à gauche. N'oublions pas quand même de recruter un vrai avant centre pour suppléer gignac ou dans le meilleur des cas lui prendre sa place... Enfin concernant le latéral gauche je n'arrive pas à comprendre que l'on arrive pas à finaliser le retour de taiwo ou l'arrivée de trémoulinas...

  • TrustNobody
    TrustNobody     

    Attention à ce que tu dis,Aubame,Brandao et bien d'autres risquent fort de mettre les voiles...ce qui ferait donc de ton club un club de looser!

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Le mercato n'a pas commencé : 9 juin et tu t'enflammes sur des rumeurs pour exciter les footix comme toi....

  • 2 pooid de mesure
    2 pooid de mesure     

    Ce n est pas qu on a pas reussi a l avoir footix stephanois c est qu entre autre on avait pas assez d argent pour l acheter l annee derniere puis de toute facon l annee derniere il valait mieux pour lui qu il fasse ces classes en ligue 1 dans un club ou la pression est moindre avant qu il rejoindre son club de coeur, il ne l a pas caché.L OM va avoir 25 millions pour recruter donc si l OM s en donne les moyens on peut faire venir Alessandrini.
    Je sais que ca te fasse chier qu il puisse venir a l OM et pas dans ton club le stephanois mais l OM joue la ligue des champion et romain sera un titulaire en puissance coté droit ou il nous manque ce profil de joueur percutteur et dribbleur de plus Romain a deja donné son accord a l OM et ce qu' a dit Dreossi c est juste de la langue de bois pour faire monter les encheres.
    On sait tres bien pour n importe quel club que quand un joueur n est plus dans sa tete dans son club et veut partir il part a 90 pour cent. Il manque plus que les 2 clubs s entendent pour un transfert d environ 10 millions et le Romain il rentre a la maison chez lui a Marseille.
    ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMM
    FAITES NOUS REVER ET ON VEUT DU SPECTACLE CETTE ANNEE AU VEL'
    BIENTOT LE NEW VEL' EN 2014
    CE STADE VA ETRE MONSTRUEUX ET MAGNIFIQUE POUR TOUT LES SUPPORTEURS QUI VONT A NOUVEAU VIBRé DANS CETTE NOUVELLE ENCEINTE NEW GENERATION.

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    le club de looser ce n'est pas celui qui la déniché mais plutôt celui qui n'a pas réussi a le garder...jusque là tu me suis !!! ne te fais pas d'illusion,tu n'auras ni alessandrini ni cabella,peut être payet mais j'en suis pas sur...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire