En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ligue Europa
 

La fin de première période entre l’OM et l’Athletic Bilbao a été marquée par un fait de jeu majeur. L’arbitre de la rencontre, Manuel de Sousa, a sifflé à tort un penalty pour les Basques, transformé par Aduriz. Joël Quiniou, consultant arbitrage pour RMC Sport, éclaircit cette situation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire