× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
OM-Bordeaux : Marseille reprend son trône
 

Longtemps tenu en échec par Bordeaux, l’OM a fini par s’imposer ce dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1 (3-1). Un sixième succès d’affilée à domicile qui permet aux Marseillais de garder une longueur d’avance sur le Paris Saint-Germain.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Le Duck
    Le Duck     

    L'OM est,comment dire ,grandiose ambitieux persévérant et ça a payé et ce n'est pas la première de l'année un tel match mais enfin ça a payé; pour moi on a passé un cap sans nos cadres titulaires comme n'koulou ou Morel romao ayew on a frappé un grand coup Bravo les Gars Allez L'OM

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi dites vous OM longtemps tenu en échec: but de bordeaus à la 55ème et celui de l'OM à la 60ème, ensuite le deuxième de l'OM à la 85ème!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il ne ressort pas ce cet article que nous avons assisté hier soir à un match extraordinaire, certainement le plus beau de ligue 1 depuis le début de la saison. Si les gardiens ne s'appelaient pas Carrasso et Mandanda le score aurait pu être de 6-3, un indicateur de cette qualité, sur canal + la note du match a été de 14,2 et Dugarry lui a donné 18, ce qui est rare chez ce consultant.
    Je ne suis pas un supporter de Marseille, mais je crois que si c'était le PSG on en parlerait dans d'autres termes et cela ferait la une des JT aujourd'hui!

  • gerard menvussa 33
    gerard menvussa 33     

    Le match pouvait basculé a tout moment d'un côté comme de l'autre... un peut plus opportuniste l'OM a gagné

Votre réponse
Postez un commentaire