× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Bordeaux a réalisé le hold-up de cette journée en gagnant au Vélodrome 2-1 après une superbe deuxième mi-temps. Les Girondins ne sont qu’à deux points de Lyon. Ca se complique pour l’OM car les Phocéens sont à deux points de la troisième place.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • daniel04
    daniel04     

    je supporte l'OM mais hier j'étais triste devant la façon de jouer de notre équipe certes les girondins ont une excellente équipe mais je reste persuadé qu'ils n'auraient pas gagné si l'OM avait continué à jouer comme en 1ère mi-temps et en revenant aux fondamentaux du foot la hargne et le collectif où étaient ces 2 bases ?
    déjà contre st pétersbourg si le rspect de l'adversaire avait été respecté ils leur en passaient 6 au lieu de 3 et nous aurions joué contre le bayern on connait la suite.
    Ce qui m'inquiète c'est pourquoi cette panique soudaine et cette façon de déjouer d'un seul coup
    J'ESPERE QUE LE SUJET SERA EVOQU2 DANS LUIS ATTAQUE. Car personnellement que le psg descende ou pas n'est pas un problème, une équipe qui joue mal n'a que ce qu'elle mérite. La L2 forge le caractère regardez Nantes

  • news 13
    news 13     

    çà fait du bien d'être pris au sérieux avec l'exploit de gagner au vélodromme contre un petit OM. mais rappelez moi le parcours des girondins en UEFA ?? ha oui Anderlech que les grands bordelais ont méprisé dans la presse comme sur le terrain. Vous êtes sortis par la petite porte ??
    alors les bordelais, joueurs, entraineurs, supporters un peu d'humulité sied aux champions, vous en êtes loin ..

  • daniel04
    daniel04     

    tristes marseillais qui bien dans leur match mène 1 à 0 et tout à coup perde le nord passe de taiwo de l'aile gauche vers son arrière central nasri dans le coltard et niang qui oublie que le foot est un jeu d'équipe en titant au lieu de servir cisse par 2 fois et misère en paniquant sur tous les ballons.
    Niang pas de pied gauche la plupart des joueurs ont des techniques rudimentaires pour le niveau où ils évoluent sortent du naufrage cana et bonnard ainsi que mandanda

  • thierix
    thierix     

    allé courage....vous ferez peut etre un beau parcour l an prochain en uefa........lol

  • SIL20
    SIL20     

    pour écrire celà tu ne decais pas être au vélodrome diamnche soir. Bordeaux est venu esperer un nul puis voyant que l'OM était nul (ça m'arrache la gueule de l'écrire mais a force...) a fait entrer Cavénagi (dsl pour l'ortho.) et en seconde mitemps a un peu joué au foot.
    Bordeaux a une bonne équipe mais ta désillusion serra grande l'année prochaine en champions league lorsque tu verra le vrai potentiel de ton équipe et le niveau général de al ligue 1.... Marseille on connait ça depuis trop longtemps déjà. Courage ami supporter.........

  • SIL20
    SIL20     

    vu du stade ce match de gala entre le 2ème et le 3ème de ligue 1 était bien....bien vilain... Heureusement que dans l'après midi j'avais vu milan/inter histoire justement de voir du ballon!!!
    Un bordeaux peureux retranché derrière esperant obtenir le point du nul, nul comme un OM inconstant, capable de se créer au moins 10 occasions sans en concrétiser une (merci Ramé pour ton aide). Vivement que cette saison se termine comme ça comme chaque année à l'été venu on rêvera de vrai joueur de foot portant le maillot bleu et blanc et espérant que le club cesse de recruter des futurs grands joueurs au potentiel impressionnant... surtout au niveau du salaire!! Enfin pour d'éviter une nouvelle fois que l'OM soit impliquée dans une affaire judiciaire il faudarait cesser de comparer nasri a Zidane car en cas de vente le club acheteur attaquerait l'OM pour escroquerie et abus de confiance. Nasri n'est pas bon, n'a aucun esprit d'équipe ni aucune mentalité de gagnant, sur le terrain il tricote ou bien il marche admirant sûrement de la pelouse les 60000 personnes qui eux mouillesnt le maillot, les supporters. Allez l'OM !!!!!!!!!!

  • Sam Lombardo
    Sam Lombardo     

    "Hold-up"? Vous rigolez, j'espère ou alors vous êtes un supporter de l'OM avant d'être un "journaliste"...

    La victoire bordelaise fut parfaitement méritée et digne d'un champion et, ce, même si Bdx finit 2ème.

    Le sceau du champion eu égard à la qualité des buts et au scénario fabuleux; un champion qui a su maîtriser ses nerfs et faire montre d'une lucidité froide terrible.

    Et ce n'est pas un pro-girondin qui l'écrit...

    Chapeau bas!

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Une équipe avec un mélange homogène de jeunes talentueux et d'anciens expérimentés. Un duo d'entraineur à la même image avec un débutant de grande classe (Laurent Blanc)et un vieux renard (J-L Gasset). Hier soir nous avons vu un Bordeaux de grande classe qui a joué cranement sa chance. Ce Bordeaux là ne sera peut être pas champion cette saison, mais ca ne devrait pas tarder. Hier soir nous avons vu un début de passation de pouvoir. Le régne du roi Lyon touche à sa fin.

  • kantditkant
    kantditkant     

    je suis trés heureux pour bordeaux je vous dire que à bordeaux hier soir c'était la fête ,mais tout de même on mérite d'être champion cette année on à une équipe de fou et de plus,le mercatto commence bien...

Votre réponse
Postez un commentaire