× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

OM : pourquoi c’était très chaud à Sochaux

Mathieu Valbuena (OM)
 

Deux jours après avoir défendu devant les médias ses relations avec ses coéquipiers, Mathieu Valbuena s’est retrouvé impliqué dans une altercation avec Dimitri Payet ce samedi à Sochaux (1-1). Le symbole d’un vestiaire sous haute tension.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Bon il a vraiment pas de chance notre pauvre petit abruti...et c'est encore là preuve qu'il est trop con pr se renseigner comme pour le coup du bu à saint sebastien!!le menteur a juste oublié que le maire à meyzieu a été élu au premier tour...les bureaux de votes etaient fermés mais lui est retourné à meyzieu voté mdr

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Encore une preuve incroyable que le roi lion est juste un bon gros mytho né sans cerveau lol attention c'est du lour là!!voilà ce qu'il dit pour faire croire qu'il a une vie le pauvre mec "salut les gars .. me revoilà .. bel AM avec resto et bowling .... je reviens DU VOTE à MEYZIEU ...... MAINETANT PLACE AU MATCH : je pars dans 15 minutes au stade ....... à plus"

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Pour les nouveaux du forum, le "on" c'est lui et ses amis imaginaires...il est un peu schyzo lol

  • hPARIS
    hPARIS     

    Ces 2 là, ils ne se battent pas pour essayer de sauver l'OM mais pour gagner une place dans l'EDF au prochain mundial.

  • le pins
    le pins     

    la petite pute qui parle de sont club de coeur j en chie d avance hihihihihi vraiment rien toi le cloporte hihihihihi

  • le roi lion is back
    le roi lion is back     

    on aime l'OM mais il faut retrouver de la sereinité ..... il faut vendre les 3/4 ddes joueurs pour retrouver une bonne base et reconstruire à zero

  • Camzou
    Camzou     

    Et RMC ne se gêne pas pour rajouter de l'huile sur ce feu n'es ce pas...? vous êtes grave sérieux, regardez-vous et balayer devant votre porte avant de parler du comportement des autres, vous attisez la haine avec vos articles inutiles.

Votre réponse
Postez un commentaire