OM: des supporters marseillais mettent le feu devant le Vélodrome
Pour fêter les 27 ans de la victoire en finale de la Ligue des champions 1993 contre l'AC Milan, des supporters de l'OM se sont rendus au pied du Vélodrome mardi soir et ont craqué des fumigènes.
Des fumigènes pour fêter cet anniversaire. Des supporters de l'OM se sont rassemblés au pied du stade Vélodrome, 27 ans jour pour jour après la victoire survenue le 26 mai 1993 en finale de la Ligue des champions contre l'AC Milan (1-0). De nombreuses images de cette célébration ont été publiées sur les réseaux sociaux.
"27 ans après, la flamme du 26 mai ne cesse jamais de brûler! #AJamaisLesPremiers", a notamment tweeté un ultra qui se trouvait sur place.
27 ans après, la flamme du 26 mai ne cesse jamais de brûler! #OM #AJamaisLesPremiers 🔵⚪️🌟🔥 pic.twitter.com/2qTd2yuxrN
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) May 26, 2020
Les supporters se font plaisirs ce soir devant l'@orangevelodrome 🎆
— Enzo BUONALANA (@Enzobuonalana) May 26, 2020
27 ans jour pour jour que l'#OM a remporté la Ligue des champions ⭐#TeamOM #OM #26mai @OM_Officiel @karimattab1 pic.twitter.com/7xhJx1Qlg8
Joyeux anniversaire la #TeamOM pic.twitter.com/XU8cGA6TMl
— Thib (@Le_thib) May 26, 2020
Il y’a 27 ans bande de jaloux!!! #OM #TeamOM #liguedeschampions @OM_Officiel pic.twitter.com/zTY6nULCms
— El Jefe 13 (@kenfafa2) May 26, 2020
>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
"Joyeux anniversaire"
À l'Olympiastadion de Munich, l'Olympique de Marseille était devenu le premier club français à remporter la Ligue des champions. Le but historique de Basile Boli avait été marqué à la 43e minute.
Cette victoire a été célébrée toute la journée par le club phocéen sur ses réseaux sociaux. Le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez, arrivé au club l'été dernier, y est même allé de son tweet accompagné de la photo de Didier Deschamps soulevant le fameux trophée: "Joyeux anniversaire. À jamais les premiers". Une compétition que les Marseillais retrouveront la saison prochaine, grâce à leur deuxième place en Ligue 1.
Votre opinion