Remonté après la prestation de ses joueurs contre Dijon, l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, a annulé le jour de repos prévu pour ses joueurs.
 

Après avoir sèchement recadré ses joueurs à deux reprises en marge d’OM-Dijon (1-1), ce samedi, le coach marseillais, Rudi Garcia, a annulé le jour de repos prévu dimanche. Pour vite remettre ses joueurs sur le chemin du travail.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • nouveaumonde01 .
    nouveaumonde01 .     

    Accablez les joueurs n'est pas la bonne solution Les résultats d'une équipe dépendent de tout le monde avec encadrants techniques et sportifs . Même si l' équipe de Marseille n'est pas au niveau européen elles peut accrocher la 5° place pour disputer la petite compétition " Europa " . Mais il y a des conditions:
    les joueurs ne jouent pas assez en équipe, les bonnes individualités ne peuvent pas tout faire. IL y a trop de maladresses, pas assez d'appel et des difficultés à faire face à la pression des joueurs adverses. Il y a une règle à respecter presque toujours : A domicile on joue l'offensive, à l' extérieur on se base sur un jeu défensif ( ce qui ne veut pas dire ne pas tenter des contre - attaques) . Sur cette rencontre, il y a eu encore trop de maladresses des mauvais placements et un manque d'appels, c'est le milieu de jeu qui a failli ... perdre la partie . Ni Gomis, ni Cabella n'ont pu exploiter le ballon Dijon n' a pas marqué, mais cette équipe est du niveau de 2° division et ne pas gagner est une mauvais résultat. Si Marseille tient à sa 5° place, il faut produire un meilleur jeu ,que sur cette partie

Votre réponse
Postez un commentaire