OM: en pleine tempête, Villas-Boas savoure "enfin un jour en paix"

Alors que son avenir sur le banc de l'OM semble toujours en pointillés, André Villas-Boas passe du bon temps en famille. Sur Instagram, le technicien portugais se réjouit de passer "un jour en paix"... alors que les supporters le supplient de rester à Marseille.
Il suffit de lire les commentaires sous son poste pour comprendre l'angoisse qui habite les supporters de l'OM depuis une semaine. André Villas-Boas sera-t-il toujours le coach du club phocéen pour la reprise de la Ligue 1? Si l'hypothèse de le voir rester encore un an sans prolonger son contrat n'est pas à exclure, le flou demeure depuis le départ d'Andoni Zubizarreta la semaine passée.
Pendant ce temps, l'ancien coach de Tottenham... se détend en famille. Après avoir célébré les cinq ans de son titre de champion de Russie avec le Zenith Saint-Pétersbourg, le manager a posté ce jeudi une photo de lui avec sa compagne et leurs trois enfants, en plein pique-nique dans la nature. Avec une légende... presque en forme de message: "Pique-nique en famille, enfin un jour en paix."
Encore un an avant un départ?
Alors que le club, en proie à des difficultés financières, devrait être obligé de réaliser plusieurs ventes de joueurs dans les prochaines semaines malgré les matchs de Ligue des champions à disputer la saison prochaine, l'avenir d'AVB est dans toutes les têtes.
Après avoir décliné une offre de prolongation de deux ans plus une en option, le Portugais n'écarte pas, selon nos informations, de rester la saison prochaine, pour aller au bout de son contrat.
Votre opinion