× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Patrice Evra
 

L'OM annonce dans un communiqué la mise à pied avec effet immédiat de Patrice Evra, suite à son coup de pied donné à un supporter ce jeudi à Guimarães. Le joueur est convoqué "à un entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire".

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Sankylador
    Sankylador     

    Pauvre evra si la sécurité avait fait son travail, pas de pied en l'air. Je soutiens donc evra même si erreur il y a eut de sa part courage donc mon evra

  • ppfr
    ppfr     

    Sacré Patrice ! Quelle Sortie ! … au moins tu vas avoir du temps devant toi. Suggestions :
    Ecris tes mémoires… « Des pieds à la tête, ou les mémoires d’un footeux… pas triste »
    Deviens Monk Tibétain, au moins tu pourras chanter Allez Knysna…Allez Knysna toute la journée de manière Zen edine… cela te fera le plus grand bien…on sait que tu n’es pas violent donc l’adaptation sera facile.
    Tu nous as foiré pas mal de compétitions internationales mais qu’est-ce qu’on a rigolé avec toi… tu aurais dû choisir le Séné balle comme équipe nationale… où tu aurais surement brillé… Enfin reviens nous vite sur scène ou dans des films comme ton illustre ancêtre « et ris quand on a… du talent»
    Comme on dit du côté de Man. United… the current situation is better than a poke in the eye with a burnt stick even if in your case one should talk about a shoe in the eye…

  • slater13
    slater13     

    Il fallait l'écarter à ''vie'' après l'affaire Knysna...

  • SuperRKO
    SuperRKO     

    Voilà la réalité : ce sont des enfants gâtés à qui on verse trop d'argent. Ils ne connaissent même pas la valeur du travail. Ils ne se préoccupent même pas des problèmes qui existent en France. Ils sont dans un autre monde. Il faut réduire leur salaire, ainsi ils sauront c'est quoi la vraie vie et arrêteront de faire n'importe quoi.

    Sankylador
    Sankylador      (réponse à SuperRKO)

    Faut pas se tromper de sujet des supporters agressent, dégradent un stade ( Portugal) le joueur se défend et c'est lui qui prend non pas d'accord avec vous vive l'Om et evra

  • SuperRKO
    SuperRKO     

    C'est bien ce que j'avais remarqué depuis longtemps : Les footballeurs sont des enfants gâtés qui reçoivent des millions d'euros et qui se croient tout permis. Au lieu de faire honneur à ce sport, ils font n'importe quoi. Son geste est très, très grave, honte à lui. Il n'a rien à faire dans cette société. Il faut porter plainte et le mettre en prison.

    Sankylador
    Sankylador      (réponse à SuperRKO)

    Arrêtons un peu là !!! C'est du délire, des mauvais supporters agressent, dégradent un stade et c'est evra qui prend tout!! non,pas d'accord. Laissons evra tranquille

Votre réponse
Postez un commentaire