OM: Eyraud très remonté après les banderoles visant Gomis

A l’issue de la large victoire de l’OM contre Nancy (3-0), le président du club marseillais, Jacques-Henri Eyraud, a regretté les banderoles déployées à l’encontre de Bafétimbi Gomis au stade Vélodrome ce dimanche. Et a promis d’en parler avec les supporters.
Jacques-Henri Eyraud a aimé ce qu’il a vu sur la pelouse du Vélodrome. Un large succès obtenu face à Nancy (3-0), grâce, entre autres, au deuxième but de Bafé Gomis. « J’ai une pensée pour [lui] d’abord parce qu’il a marqué […] et puis j’ai vu des banderoles qui m’ont beaucoup déçu », a déclaré le dirigeant au micro d’OM TV à propos de slogans déployés en tribunes : « Mercato bientôt ouvert, retourne chez les Verts ».
Pas de place pour ces mots au Vélodrome
« Je trouve qu’il n’y a pas de place pour des mots comme ça dans un stade de foot qui respire le foot comme à l’OM, a ensuite condamné Eyraud. On peut être passionné, on peut vibrer pour son club, on ne doit pas dire des choses comme ça. »
A lire aussi >> OM-Nancy: violemment attaqué par les supporters, Gomis répond en marquant
🎙 @jheyraud : " J'ai vu des banderoles qui m'ont beaucoup déçu. Il n'y a pas de place pour des banderoles comme ça à l' @orangevelodrome " pic.twitter.com/RKKYmNuBnz
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 4 décembre 2016
Une explication à venir
Alors, les supporters devront se justifier. « Je m’expliquerai avec les supporters qui ont cru bon de montrer ces banderoles, a ainsi affirmé le président de l’OM. Car je trouve qu’elles n’ont pas leur place au Vélodrome par rapport à un joueur qui, je crois, est dans la difficulté. Il faut qu’on soit tous solidaires d’autant plus que les résultats arrivent. » Et que l’OM a retrouvé le top 10 ce dimanche.
Votre opinion