OM: Germain ne fera pas de "grands sourires" aux joueurs du PSG (mais pourrait échanger son maillot)

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Valère Germain a évoqué la rivalité entre le PSG et l'OM, qui s'affrontent ce dimanche (21h). L'attaquant marseillais avoue qu'il pourrait échanger son maillot avec un Parisien, mais pas à n'importe quelle condition.
Les "anciens", les puristes, ne comprennent pas comment des joueurs du PSG et de l'OM peuvent se parler et blaguer avant un "Classique". Interrogé sur le sujet dans une interview accordée à RMC Sport, Valère Germain a prévenu que les amabilités ne seraient pas de rigueur ce dimanche avant le coup d'envoi au Parc des Princes (21h). Mais serait-il prêt à échanger son maillot avec un joueur du PSG après la rencontre?
"S'il y a un bon résultat de notre part…"
"Non. Après, s'il y a un bon résultat de notre part, ça reste des grands joueurs donc ça peut être un bon souvenir, explique-t-il. Je ne suis pas du genre, avant le match, à leur faire un grand sourire ou à être impressionné. Certes, ce sont des grands joueurs, mais on est deux équipes, il y aura onze hommes sur le terrain (sic) et ce sera celui qui mettra le plus d'envie, de grinta, et d'envie de faire plaisir à ses propres supporters qui gagnera le match."
L’interview de Valère Germain à retrouver :
>> PSG-OM. Germain: "Si on est encore plus motivés qu'eux, on peut les battre"
>> PSG-OM: Ligue 1 ou Coupe de France? Germain a une petite préférence
>> PSG-OM. Germain: "Si on met quelques tacles comme à l'époque, on prend six mois de suspension"
>> OM: Germain plus à l'aise à deux attaquants, "une idée reçue" selon lui
>> Avant PSG-OM, Valère Germain tacle Neymar
Votre opinion