OM-Rennes: des supporters ont demandé la démission de Rudi Garcia

Battu pour la première fois de la saison au stade Vélodrome par Rennes (1-3), en clôture de la 5e journée de Ligue 1, Rudi Garcia se rappellera de cette soirée noire. Une partie des supporters de l’OM a en effet demandé la démission du coach olympien.
Rudi Garcia va vouloir rapidement oublier cette soirée du 10 septembre 2017. Déjà humilié il y a deux semaines à Monaco (6-1), avant la trêve internationale, son OM s’est de nouveau incliné à domicile cette fois, face une surprenante équipe rennaise (1-3). La première défaite phocéenne au stade Vélodrome cette saison, qui a évidemment occasionné de nombreuses contestations dans le public marseillais.
A lire aussi >> OM-Rennes: même Danzé n’a pas compris le coaching de Rudi Garcia
"Garcia démission, Garcia démission…"
Furieuse de voir son équipe se comporter ainsi, une partie des supporters a même demandé à deux reprises la démission de Rudi Garcia. Des "Garcia démission, Garcia démission…", ont été entonnés par les Winners après des buts rennais. Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud n’a pas été en reste, puisque des banderoles lui étant directement adressées ont été déployées avant même la mi-temps.
>> OM-Rennes: une banderole accuse Eyraud
"Président, fini les promesses mensongères et leurs explications, place aux résultats concrets", pouvait-on ainsi lire sur une banderole des ultras du virage sud bas. Si d'autres supporters, comme les Fanatics, ont continué à encourager les joueurs phocéens, une grosse bronca avait accompagné leur retour aux vestiaires à la pause. Des sifflets moins prononcés au terme de la rencontre, une partie des supporters ayant quitté le Vélodrome. Ambiance…
A lire aussi >> OM - Garcia explique la sortie de Sakai: "J’aurai pu sortir tout le monde"
Votre opinion