Mis à jour le
Giannelli Imbula, meilleur joueur de Ligue 2 en 2012-2013, a signé à l'OM
 

Giannelli Imbula (20 ans), meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière, est la troisième recrue de l’OM après Dimitri Payet (26 ans) et Benjamin Mendy (19 ans). Transféré de Guingamp pour 7,5 millions d’euros et prometteur, il colle parfaitement à la volonté marseillaise en ce mercato.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • thean1
    thean1     

    Pauvre ami, je n'ai pas attendu l'existence de footix pour suivre le foot. En revanche si tu connais aussi bien le foot que l'orthographe, je comprends mieux tes analyses. Mais cela ne m'empêche pas de me demander, comment il est décemment possible de vivre sans avoir les capacités de pouvoir s'exprimer correctement. Je ne peux donc que te plaindre. Être aussi inculte doit faire mal à la tête.

  • asane
    asane     

    bienvenu imbula,maintenant nous faut un ailier (a part si ayew prend le poste) et un attaquant,voir un def central polyvalent et on est ready!!! forzzzzzzzza OM

  • asane
    asane     

    ahhh ge gaga.ahh gogo -voila mon gars tu as cogner trop ta tete contre les murs toi!!!!

  • La geôles
    La geôles     

    Mouk tête , mouk fe meek, kelb Paris et des ataïs ainsi que des kinrbuns comme ta mouks qui a encore du lait du Pourri Saint Gerban

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    tu conais koi au foute l'amie alor va te couché cet claire !

  • Diims10
    Diims10     

    Heureusement qu'il y a l'OM en France pour donner sa chance aux joueurs français les plus prometteurs où ils auront du temps de jeu. Vaut mieux les voir chez le plus grand club français de l'Histoire que de les voir partir trop tôt à l'étranger. La pression est forte à l'OM, s'ils ont les épaules pour s'y imposer et briller, ce sera tout bénef pour l'EdF. Et surtout l'argent dépensé grâce aux droits télés, reste en France. Ca aide des clubs plus petits à sortir la tête de l'eau financièrement. Ces clubs éviteront de finir comme Strasbourg, Sedan, Le Mans, Grenoble. A l'avenir, la LFP donnera plus d'argent (des droits télés) à l'OM qu'au PSG ou Monaco, et ce meme si ces derniers finissent devants. Les talents français de demain, à l'instar d'Imbula, signeront à l'OM. Le projet sera plus qu'intéressant pour eux.

Votre réponse
Postez un commentaire