OM: "Je connais le coach, ça va le motiver" assure Payet

Après la nouvelle débâcle de l’OM face à Rennes, dimanche au Vélodrome (1-3), Dimitri Payet a assuré que ses partenaires étaient toujours soudés derrière leur entraîneur Rudi Garcia, en position délicate en ce début de saison.
Une partie du Vélodrome, notamment les Winners, a réclamé sa démission dimanche après la nouvelle déroute de l’OM face au Stade Rennais (1-3). Au terme du premier mois de compétition, Rudi Garcia se retrouve dans une position très inconfortable. Son équipe affiche un triste visage et vient d’enchaîner deux grosses claques. Une défaite 6-1 à Monaco avant la trêve internationale et une autre contre des Rennais qui n’avaient pas encore gagné cette saison en Ligue 1. De quoi déclencher la colère de certains supporters.
>> OM-Rennes: Garcia explique la sortie de Sakai: "J'aurais pu sortir tout le monde"
Même si, selon Dimitri Payet, le coach de 53 ans peut toujours compter sur le soutien de son vestiaire. "Il n’y a aucun débat là-dessus, a affirmé l’international français après la rencontre. J’ai plutôt l’habitude, quand les résultats sont défavorables, d’entendre ce genre de "Garcia démission". Je connais le coach. Je pense que ça va le motiver parce qu’on aime quand c’est dur, et là, on est vraiment dans le dur. Il faudra répondre présent jeudi (face à Konyaspor en Ligue Europa, ndlr) avec des guerriers sur le terrain."
Germain: "On est obligés d’être soudés"
Une volonté de rester solidaires partagée par Valère Germain. "On se doit d’être soudés. On a la chance d’être joueurs de l’Olympique de Marseille. On est obligés d’être soudés, de ne rien lâcher, a lâché l’attaquant phocéen. On a la chance d’avoir un match d’Europa League dès jeudi. Je pense que les supporters marseillais apprécient la Coupe d’Europe. Donc on a envie de bien rentrer dans cette compétition, gagner pour retrouver de la confiance et redonner un peu de sourire aux supporters olympiens." Et un peu de répit à leur entraîneur."
>> OM: "Il faut qu'on lave le linge sale en famille" estime Lopez
Votre opinion