OM: la belle initiative de Cuisance dans son quartier d'enfance, à Strasbourg

Profitant de la trêve, Michaël Cuisance est retourné dans son quartier de l’Elsau, à Strasbourg. Et le milieu de terrain de l'OM en a profité pour distribuer des maillots, des vêtements et de la nourriture à des enfants, provoquant même l’intervention de la police.
Michaël Cuisance sait utiliser les fêtes de fin d'année à profit. Ce samedi, le milieu marseillais est repassé par son quartier, l’Elsau à Strasbourg. Il a en a profité pour distribuer notamment des maillots dédicacés, selon les Dernières Nouvelles d’Alsace. Un attroupement important s'est formé à son arrivée, au point que la police soit obligée d'intervenir en début d'après-midi.
Maillots, vêtements et nourriture au programme
La Provence explique que la présence de Cuisance était due à une action solidaire. Le joueur révélé au Borussia Möenchengladbach a offert à plus de 200 jeunes du matériel en tout genre: maillots dédicacés de l’OM, vêtements chauds, masques, gel hydro alcoolique, boissons et burgers.
Sur Instagram, le héros local a partagé sa joie de revenir aux sources: "Merci à tout mon quartier la 6TB pour l’accueil! Ça m’a vraiment fait plaisir de revenir là où tout a commencé".
Reprise la semaine prochaine
Auteur d’une première partie de saison décevante (9 titularisations, 0 but), le milieu prêté par le Bayern Munich va pouvoir profiter de quelques jours de repos supplémentaires, avant la reprise de l’entraînement, prévue le 31 décembre à Marseille.
Votre opinion