OM : la campagne d’abonnements suspendue par les groupes de supporters ?

Face aux nombreuses incertitudes concernant l’avenir de l’OM, le groupe de supporters des South Winners a décidé de suspendre sa campagne d’abonnements pour la saison prochaine. D’autres groupes pourraient suivre ce mouvement.
Les South Winners, supporters de l’OM, ont décidé ce mardi soir de geler et donc de suspendre à titre provisoire la campagne d'abonnements pour la saison prochaine. Trop d'incertitudes et disons même un flou général quant à l'avenir du club ont poussé ce groupe du virage sud, l'un des plus influents du Vélodrome, à prendre cette décision, alors que la campagne d'abonnements vient à peine de commencer. « Pour la défense de vos intérêts la campagne d'abos est suspendue pour une durée indéterminée que nous souhaitons la plus courte possible », ont tweeté les Winners.
A lire aussi >> OM : bientôt une offre pour Nkoudou ?
Les Dodgers suivent, les Yankees pourraient le faire
De très nombreux supporters marseillais se disent en effet inquiets et réticents à se réabonner dans un contexte où personne ne sait qui sera le propriétaire du club à la reprise, ni quels seront les dirigeants, ni si l'OM aura ou non une équipe compétitive. Selon nos informations, le groupe des Dodgers suit le mouvement et gèle sa campagne d'abonnements. Les Yankees, comme d'autres groupes, sont en réflexion mais pourraient également suivre le mouvement.
A lire aussi >> OM : bienvenue à l’Orange Vélodrome
Votre opinion