Mis à jour le
Ryad Boudebouz
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chris W
    chris W     

    Au depart il devait remplacer A Ayew , mais vu que Jo Barton arrive en plus en récupérateur il n'y a pas de place pour ce garçon, qui va jouer la CAN et qui vaut certainement pas 7 M€.Si l OM vent L Remy pour 20M il faudrait le remplacer par un vrai attaquant, et surtout il nous manque 1 arrière droit et un autre joueur de complément ( milieu polyvalent ) .et que dire de notre 2eme gardien.

  • jef13
    jef13     

    La saison prochaine il sera gratuit vu que s'est sa derniere année de contrat,c'est peut être la raison pour laquelle l'om ne la pas recruté .

  • héo13
    héo13     

    ils ont craqué les sochaliens, que Lacombe le garde!! Il viendra pour 2 M€ la saison prochaine lorsque sochaux sera en ligue 2. Kakuta en pret avec option d'achat sera largement suffisant

  • kaszou
    kaszou     

    ou plutot un profil du type de boudebouz! On a deja des joueurs pour organiser le jeu avec Valbuena, Amalfitano et Cheyrou. On a trop de joueurs qui demandent le ballon dans les pieds comme Ayew aussi, alors on a besoin d'un joueur qui demande les ballons dans la profondeur, un joueur qui sache percuter, deborder, apporter des centres tendus dans la surface!

Votre réponse
Postez un commentaire