Mis à jour le
Vincent Labrune
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • roudoudou64
    roudoudou64     

    tu as raison sur le font mais ça fait un an que l on parle de la taxe de 75% et tant que Monaco était un L2 les présidents de L1 s en foutaient et maintenant que Monaco revient en L1 et ça deviens leur problème numéro 1. moi j appel ça de hypocrisie.

  • tofone
    tofone     

    Monaco a toujours fait parti de la L1 et a déjà gagner pas mal de titres!
    Jusqu'ici ça ne posai de problème à personnes puisqu'ils croupissaient en L2. Mais maintenant qu'ils sont riches tout le monde en a peur et veulent l'éjecter de la L1...

  • Miam Miam
    Miam Miam     

    La Lfp demande à Monaco deplacer son siege en France,l'ideal est que toutes les équipes de ligues1 de deplacer leurs sieges à Monaco,a part le psg.

  • OMINFOS
    OMINFOS     

    Pourquoi il devrai etre priviligier?Dèjà qu'on leur fait cadeau d'une place en ligue1 en privant une équipe française de jouer dans l'élite ,alors le minimun est de respecter les autres équipes et accepter les memes regles.Je vois pas pourquoi l'ol ou l'om devrai leur offrir leur place de podium dans ces conditions ..Puis quoi encore .Vont payer comme tout le monde .

  • Suppamike
    Suppamike     

    C'est un gros manque de respect pour Monaco club historique de L1 qui a fait énormément pour le foot français!

  • GRLM
    GRLM     

    il commence à se rendre compte qu'il ne pourra jouer que pour la troisième place la saison prochaine.Et bizarrement Monaco devient un club étranger détenus par des russes

Votre réponse
Postez un commentaire