OM: "Le coach a eu raison de me sortir" reconnait Thauvin

Pas dans un bon soir face à Konyaspor (1-0) jeudi en Ligue Europa, Florian Thauvin a montré des signes d’agacement lorsque Rudi Garcia l’a remplacé par Ocampos. Mais l’ancien Bastiais a donné raison à son entraîneur après la rencontre.
Il y a des jours avec et des jours sans. Jeudi, dans un stade Vélodrome qui sonnait creux face à Konyaspor (1-0) en Ligue Europa, l’ailier de l’OM Florian Thauvin était indiscutablement dans un jour sans. Pas dans le coup, il a été remplacé à la 75e minute de jeu par Ocampos. Une décision qui a provoqué un agacement démonstratif de l’ancien Bastiais. "Quand vous êtes sur le terrain, vous n’avez pas envie de sortir, a confié le Marseillais après la rencontre. Vous avez envie de donner le meilleur de vous-même. Surtout avec ce qui se passe en ce moment."
"A moi de garder un peu mieux mes nerfs"
Et Thauvin de revenir sur ses gestes d’humeur en rejoignant le banc de touche. "Je n’aurais pas dû être agacé. Le coach (Rudi Garcia) a eu raison de me sortir. En plus on a un match important dimanche (à Amiens). A moi de garder un peu mieux mes nerfs mais il n’y a aucun problème."
Et aussi>>>> VIDEO. Ligue Europa: le talent de Sanchez extirpe Arsenal du piège de Cologne
VIDEO : Marseille-Konyaspor (1-0) – Thauvin : "C’était important de reprendre confiance en nous"
Votre opinion