OM: Mandanda regrette les points perdus à Nîmes

Le gardien de l’équipe de France, Steve Mandanda est revenu vendredi, dans "Ici, c’est Willy", sur la défaite de l’OM à Nîmes (3-1), dimanche au stade des Costières. Blessé à la cuisse, il a regretté la perte de points qui pourraient s’avérer précieux en fin d’exercice.
L’OM pourrait s’en vouloir en fin de saison. En concédant leur première défaite de la saison sur le terrain de Nîmes (3-1), dimanche, les Marseillais ont fait une croix sur trois points importants. Invité de "Ici, c’est Willy",la nouvelle émission de RMC avec Willy Sagnol, tous les vendredis, Steve Mandanda, blessé durant la rencontre, espère que cette défaite sera formatrice pour Marseille.
"J’espère que c’est un mal pour un bien", a souhaité le gardien olympien. "Parce que ça va permettre de nous remettre en question et puis de repartir car on n’aura rien sans rien".
L'OM a manqué le podium pour deux points l'an dernier
Le champion du monde a rappelé que pour atteindre les objectifs du club il va falloir "batailler partout, contre chaque équipe". Pour le capitaine de l’OM, "aucun match n’est facile et si on ne fait pas ce qu’il faut, on le paie cash".
"C’est des points qu’on peut regretter en fin de saison. On l’a vu la saison dernière où on échoue juste au pied du podium pour deux points. Il faut vite qu’on se reprenne et qu’on reparte de l’avant et qu’on gagne un maximum de matches car les points qu’on perd face à Nîmes, notamment, sont des points qui peuvent nous coûter en fin de saison", a averti Steve Mandanda.
Votre opinion