OM: Michel en pole pour succéder à Bielsa
 

Le dossier du successeur de Marcelo Bielsa devrait se décanter dans les heures qui viennent à Marseille. Deux noms se dégagent : José Miguel González Martín del Campo, dit ‘Michel’, ancien joueur du Real Madrid, et Roberto Donadoni.

 
A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-10153584243056591
    Facebook-10153584243056591     

    Une Carrière d'entraîneur lamentable quand meme

    Lors de l'été 2005, il est nommé entraîneur du Rayo Vallecano et l'année suivante, il retourne dans son club formateur s'occuper de la formation et devient également entraîneur du Real Madrid Castilla, où il entraîne notamment l'un de ses fils, Adrián. Sous sa direction, le Castilla est relégué en troisième division et il est mis à l'écart suite à des désaccords avec le président du club, Ramón Calderón.

    Le 27 avril 2009, Míchel est nommé entraîneur du club madrilène de Getafe jusqu'à la fin de la saison en remplacement de Víctor Muñoz. Grâce à lui, le club évite la relégation à la dernière journée.

    Le 6 février 2012, il devient le nouvel entraîneur de Séville FC, en remplacement de Marcelino, ce dernier ayant été limogé. Suite au mauvais résultat du club, il est licencié le 14 janvier 2013. Peu après, il est embauché par Olympiakos avec qui il remporte le championnat grec.

    Le 6 janvier 2015, il est démis de ses fonctions1.

    Gagner le championnat grec avec Olympiakos n'importe quel entraineur peut le faire, d'ailleurs ils l'ont quand meme viré.
    Donc moi j'y crois pas à cet entraineur. je sens que ca va pas le faire

  • kris
    kris     

    moi ça me convient d'autant que marseille apprecie le real madrid !j'attends l'avis de tapie qui l'a vu jouer au real !

Votre réponse
Postez un commentaire