OM: Mitroglou aperçu à la Commanderie

Pendant que l’OM est en stage en Allemagne, son attaquant Kostas Mitroglou a été aperçu à la Commanderie après des prêts infructueux à Galatasaray et au PSV.
Les saisons passent et Kostas Mitroglou est toujours un joueur de l’OM malgré les critiques, les prêts et les mises à l’écart de ses entraîneurs. Sous contrat jusqu’en 2021, le Grec ne fait pas partie de l’effectif parti se préparer en Allemagne. Ce mardi, il a été aperçu au centre d’entraînement de l’OM.
Il est retour @kmitroglou 😉 pic.twitter.com/LxmgiyNtSO
— titi ( c’est toi le boss) (@Mode55489648) July 21, 2020
Les supporters marseillais ont en effet eu la surprise de croiser à la Commanderie l’ancien buteur de l’Olympiacos, prêté depuis un an et demi. Après 9 petits matchs avec Galatasaray (2 buts), il avait été prêté par le club turc au PSV l’été dernier alors qu’il appartenait toujours à l’OM.
Nouvel échec au PSV, un départ envisagé
Et malgré des débuts prometteurs, 2 buts sur ces 3 premières apparitions, Mitroglou n’a marqué qu’une seule fois depuis et connu une seule titularisation cette saison en 18 rencontres toutes compétitions confondues. Les dirigeants olympiens cherchent donc une porte de sortie à celui qui avait signé à l’OM en 2017 et qui peine à convaincre à peu près partout où il passe.
Auteur de 16 buts en 50 matchs sous le maillot marseillais, Kostas Mitroglou n’a plus joué à Marseille depuis janvier 2019. Et plus les semaines passent, plus le buteur grec s’éloigne d’un retour dans l’effectif phocéen, même s’il continue de se rendre à la Commanderie, presque comme si de rien n'était.
Votre opinion