× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

EXCLU / OM-OL - Aulas : "Des dirigeants de Marseille portent une responsabilité incroyable"

EXCLU / OM-OL - Aulas : "Des dirigeants de Marseille portent une responsabilité incroyable"
 

Interrogé par BFM TV, Jean-Michel Aulas a manifesté son irritation après les incidents lors de Marseille-Lyon (1-1). Le président de l’OL espère que la LFP se montrera ferme à l’égard du club phocéen.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Cedou
    Cedou     

    Loin de moi l'idée de cautionner les jets de bouteilles... mais à tous ces donneurs de lecons comme Thiriez, le ministre des sports qui n'a jamais fait de sport, Hélas Aulas... il faudrait quand même, à un moment donné se pencher sur une question simple: Comment se fait-il que l'OM se fasse à chaque fois léser par l'arbitrage. L'année dernière, un but clairement valable est refusé à l'OM contre Lyon, cette même année à Lyon un penalty refusé à Marseille encore contre Lyon.... à chaque fois des points qui sautent et un sentiment profond de vol et d'injustice qui s'installe... quelqu'un s'en occupe?? Non bien sûr les Marseillais exagèrent toujours...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Cedou)

    La technique du oui... mais !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Cedou)

    Rien à voir, là vous êtes à fond dans le noyage de poisson avec vos comparaisons et questions HS et paradoxalement vous cautionnez les gestes de vos petits camarades.

  • belfégor
    belfégor     

    " En difficulté chez lui, Labrune a opté pour le petit jeu de la démago. Avant lui, Aulas a tellement fait ça, en tapant sur l’arbitrage, en excusant trop souvent ses supporters, qu’il a bon dos de parler de « guignol ». On n’a quand même pas oublié les sorties de route du boss de l’OL quand même ?" 'dixit Riolo, et il a raison.

Votre réponse
Postez un commentaire