OM: Payet dément l'interdiction de vestiaire pour Eyraud

Dans une interview donnée ce dimanche au Journal de l'île de La Réunion, Dimitri Payet assure qu'il n'a jamais empêché son président Jacques-Henri Eyraud d'accéder au vestiaire de l'OM.
De son propre aveu, c'est une histoire qui le "fait beaucoup sourire". Dans un entretien accordé ce dimanche au Journal de l'île de La Réunion, Dimitri Payet s'est exprimé sur sa relation avec Jacques-Henri Eyraud, alors que le journal L'Equipe expliquait au début du mois que le milieu offensif avait fait comprendre à son président en fin d'année dernière qu'il n'était plus le bienvenu dans le vestiaire marseillais. La raison? Des tensions seraient nées à la fin de l'été, après la décision d'Eyraud de geler les primes de match.
"Chacun est à sa place"
"Qui suis-je pour interdire l’accès au vestiaire de mon président? Toutes nos discussions se font dans le respect. Nous ne sommes pas constamment d’accord, mais on trouve toujours des solutions pour faire avancer les choses. Chacun est à sa place", a répondu Payet en forme de mise au point.
"Avec Frank McCourt et Andoni Zubizarreta, il m’a fait revenir au club. On peut dire ce qu’on veut, mais les dirigeants ont fait un gros travail, aussi bien au niveau de l’équipe qui ne cesse de grandir sportivement que sur le plan de la formation… Malheureusement pour moi, je sais qu’on aime bien associer mon nom à toutes les sauces pour faire le buzz", a insisté le meneur de jeu de l'OM. De quoi clarifier ses rapports avec son président.
Votre opinion