OM-PSG: le coup-franc décisif de Cavani vu par Mandanda

L'OM est passé très près du succès tant désiré au Vélodrome ce dimanche, face au PSG (2-2). Steve Mandanda raconte le coup-franc égalisateur de Cavani, à la dernière minute.
Les Marseillais attendaient une victoire à domicile face au PSG depuis six ans, et ils en ont été privés pour quelques secondes ce dimanche (2-2). Edinson Cavani a enfilé le costume du casseur d'ambiance, transformant en immense déception un coup-franc à la 93e. Avec l'aide de la barre, il a laissé Mandanda pantois, et le Vélodrome tout à sa peine. Après la rencontre, le portier phocéen a raconté le tir fatal.
"Il y a un mur avec beaucoup de monde je ne vois le ballon que quand il sort au-dessus du mur, c'est clair c'est trop tard, a-t-il expliqué au micro de Canal +. Il y a la possibilité d'anticiper, mais si j'anticipe, il la met côté ouvert, il a de la réussite aussi car il fait barre rentrante, on aurait pu avoir plus de chance, mais c'est comme ça. Après, il faut quand même être content et fier de notre performance, car ce n'était pas simple, donc on va retenir ça. Pour nos supporters, car ils ont été présents du début à la fin, et pour le club, on aurait aimé faire un meilleur résultat. Il faut se servir de ce match, ça montre qu'on est capables de faire les efforts, d'être solides, solidaires, d'avoir une certaine maîtrise du ballon. Certes, on n'a pas vu un grand Paris, mais on a fait le maximum pour qu'il ne soit pas le même Paris que d'habitude."
>> Gustavo taille patron, Neymar en rouge, Cavani sauveur inattendu... les notes d'OM-PSG
"On avait vraiment tout fait"
Le bilan est donc forcément teinté de déception, même si le résultat est très honorable. "Il y a de la déception, car on avait vraiment tout fait pour mettre tout de notre côté, que ce soit l'arrosage de la pelouse, dans les tentatives d'avoir un bloc compact, de faire les efforts ensemble, et de bien utiliser le ballon. On avait beaucoup travaillé les coups de pied arrêtés, et puis il y a ce coup-franc cruel à la dernière minute, qui vu le match nous tue un peu. Après, c'est vrai que si avant le match on nous avait dit qu'on ferait match nul, on aurait peut-être signé de suite, mais quand on voit la physionomie de ce match c'est la déception qui prime."
>> Riolo: "Le PSG s’en tire bien!"
Votre opinion