× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

OM – Rémy : « Gignac doit savoir ce que j’endure »

Mis à jour le
Loïc Rémy
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Retourdebâton
    Retourdebâton     

    Toi mon pauvre tu es un sacré fouille merde, sans aucune culture sportive! Depuis quand joues-tu en ligue 1? Tu travailles à l'OM pour savoir ce que fait Rémy avec ses soigneurs?
    Pour trouver une aussi mauvaise foi que la tienne, il faut fouiller la terre entière en pure perte.Piètre accusateur et mièvre penseur!

  • stiffe13
    stiffe13     

    mental pour revenir! C'est un gamin de 20 piges qu'a pris sa place. Alors s'il ne se sent pas capable de recuperer sa place que lui a prise Jordan, et demande à partir, alors L.Rémy n'a rien à faire à l'OM. Il ne doit pas accepter cette situation et se mettre minable pour recuperer sa place. Le defaut de Loic Rémy, c'est qu'il est trop polie, il est trop dans la norme, sur le terrain, c'est un chat aussi. Quand on lui met ne belle ouverture, le defenseur en veut plus que lui et lui passe devant. Il doit etre plus agressif, jouer de ses bras. Les 6 derniers mois ont été difficiles, mais on oublie pas non plus les 2 premieres saisons, quand Gignac squattait l'infirmerie, et alors c'etait L.Rémy le sauveur. Moi, je pense que Elie Baup doit changer son shema, Amalfitano et A.Ayew ne sont pas des ailiers de metier, après il ne faut pas s'etonner que ces deux joueurs soient irreguliers. Bref, Elie Baup doit aligner Rémy et Gignac d'entrée, à deux pointes. Vu que les deux joueurs aiment joer avant centre, et bien tantot c'est Rmy qui decrochera et Gignac restera devant, et tantot ce sera l'inverse. Valbuena en soutien en 10. Amalfitano et A.Ayew mileux relayeurs, et Barton en six.

Votre réponse
Postez un commentaire