OM: "Très touché” par les propos de Tapie, Boudjellal s'interrogerait sur le projet de rachat

La prise de parole frontale de Bernard Tapie pourrait ne pas rester sans conséquence. Mourad Boudjellal pourrait remettre en question sa participation au projet de reprise de l’OM qu’il pilote avec l’homme d’affaires Mohamed Ajroudi.
Le retour sur le devant de la scène médiatique de Mourad Boudjellal, avec la sortie de son livre "J’en savais trop", où il réaffirme sa volonté de prendre le contrôle de l’OM, n’a pas été du goût de l’ancien président du club phocéen, Bernard Tapie. "Ce que fait Boudjellal, ce n'est pas bien, regrette cette semaine l’homme d’affaires dans le journal La Provence, dont il est l'actionnaire principal. Il a pourtant été lui-même président d'un club de sport et connaît les espérances et les passions que cela suscite. Donc, il sait qu'il y a des choses qu'on peut faire et d'autres qu'il est interdit de faire."
Boudjellal: "J'ai quasi un complexe d'Œdipe avec Tapie"
Mourad Boudjellal est l’homme fort d’un projet porté par l’intermédiaire et homme de réseaux Mohamed Ajroudi, qui vise à racheter l’Olympique de Marseille. S’il s’était fait plus discret depuis quelques mois, Boudjellal a réalisé un retour fracassant à notre antenne, indiquant qu’il restait persuadé que l’OM allait se vendre, même s’il avouait une semaine plus tard que ce serait finalement "très dur". "Car il y a un actionnaire qui, pour l’instant, apparemment ne souhaite pas vendre", reconnaissait-il, sans pour autant s’avouer vaincu. Et c’est peut-être ce qui agace Bernard Tapie.
Les mots très durs de Bernard Tapie à l’encontre de Mourad Boudjellal, dont il qualifiait les prises de paroles de "malsaines", "inutiles" et "nuisibles", ont semble-t-il été ressentis comme un coup important par l’ancien président du Rugby Club Toulonnais. Boudjellal a été touché en plein cœur. "Le problème est que j'ai quasi un complexe d'Œdipe avec Tapie donc je suis très touché par la moindre de ses déclarations", a confié l’intéressé à La Provence. Tout en confirmant toute l’admiration et le respect qu’il éprouve à l’égard de Tapie, Boudjellal promet qu'il va "l’écouter", et s’interroger sur son avenir dans le projet de reprise de l’OM, écrit La Provence.
Votre opinion