Mis à jour le
Mathieu Valbuena
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • MXMA13
    MXMA13     

    Entièrement de ton avis ! Les fautes de l OM (quand il y a faute !) Sont toujours mises en évidence, et bien sûrs toujours graves à entendre les commentateurs ! À part 2 ou 3 qui sont sans parti pris ! Je ne suis pas sur que le cfc ait des consignes mais ils sont d un parisianisme à toute épreuve ! Même s il est vrai que l image était drôle , on aurait pu, aux rires , ajouter un com expliquant pourquoi MMathieu partait de cette manière ! Et de suite ce n etait plus méchant !
    Sa meilleure des réponses : son but en équipe de France !

    Au fait,il n y a pas de correcteur d orthographe ? Parce que parfois il y a de quoi rire là !

  • TITI Parisien
    TITI Parisien     

    J'ai également vu la scéne en direct Dimanche, et ce fût difficile de ne pas rire...

    Après je peux comprendre qu'a l'OM, avec le rendement actuel et compte tenu du contenu du atch et de son resultat, l'humour ne soit pas le premier reflexe mais plutôt la colère, ou le détournement de sujet (histoire de ne pas parler des vrais pb).

    Mais M. Menez et les présentateurs "Parsiens" du CFC n'y sont pour rien dans l'absence de résultat et de jeu à l'OM en ce moment.
    Ni même re^ponsable de la manière dont Valbuena porte l'uniforme du club phocéen ;-)

    Moi aussi quand je regarde des photos qui datent un peu je me marre avec les accoutrements que l'on portait à l'époque !! Quand bien même il s'agit de moi sur la photo...

  • rené38
    rené38     

    L'allure,la dégaine de Valbuena entraînent le fou rire et la moquerie....C'est sûr il n'a pas le physique mannequin de Ginola !!! Par contre que ce soit P. Ménez qui fasse une vanne, là c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

  • Loule830
    Loule830     

    C'est l'hopital qui se fout de la charité. Canal football club, cest comme les commentaires de matchs: nul.
    Navrant, on mérite mieux.
    Pour Valbuena, la scène filmé prête à rire mais menes et ses kilos qui parle de football....Je parle pas des autres. Manque un peu de lucidité et d'humilité. Les images n'aurait jamais dù être diffusées, n'en déplaise à certain.
    Quand a B2OBA tu devais dormir prés du chauffage à l'école?

  • B2OBA
    B2OBA     

    A faire le clown chaque week-end, à se rouler par terre à chaque contact, ou encore à fêter ses buts, le pif dans le gazon... qu'il ne s'étonne pas de provoquer des rires!!! Ça s'appelle la rançon d'la gloire!

  • tarentula
    tarentula     

    VALBUENA, se donne peut être à fond, mais qu'est ce qu'il est nul comme joueur.

  • menes
    menes     

    Je regrette bcp pour canal manque d'inspiration ,par apport à bin sport ,il remplace le débat du foot ,par de bêtise ,majorité parisien ,il cherche à déstabiliser l om ,en insultant ces joueurs on va prouvez à cette chaîne ce nous les supporteur de l.om on à plus. Des abonnement ça va leur coûter cher avec leurs. Mascotte ,je déjà envoyé ,un courier de résiliation chez canal ,

  • Scalpse
    Scalpse     

    Ce qui dérange le plus dans cette affaire, ce n'est pas tant la vanne de ménès (méfie toi quand même...), c'est l'acharnement qu'il y a sur ce joueur. Déjà, footbalistiquement, il doit produire beaucoup plus de bonnes prestations pour être adoubé. On se rend compte que c'est un battant, le vrai meneur de jeu de l'EDF. Autre chose que nasri, benzema et consorts. Mais le délit de faciès, récurrent. C'est écœurant. Alors transposons : la même scène, le même accoutrement, mais IBRA en lieu et place de valbu : personne ne moufte !!! Bande de C...

  • MP2013encolere
    MP2013encolere     

    et pendant ce temps ...

    Mr JC Gaudin donne 400000€ et offre le Parc Borely gratuitement (sur le compte des contribuables) pour un concert Payant de Mr David Getta à marseille ... elle belle la cpitale européénne de la culture !!! http://www.marsactu.fr/culture-2013/guetta-a-borely-44-euros-la-place-400-000(...) Est ce que si cela arrive dans votre commune vous seriez d'accord ?? Au plaisir de vous lire.

  • CoCasillas
    CoCasillas     

    Critiquez Valbuena autant de fois que vous le voulez, ce n'est pas cela qui lui plombera le moral je pense. Il a toujours été critiqué, il a toujours subi beaucoup de moquerie de la part de ces collègues de terrain (début de carrière à l'OM notamment), et surtout par les journalistes... Il sait que c'est le métier qui veux ça !
    Moi je pense surtout qu'il y avait trop de raison qui a fait qu'il ai eu cette réaction en fin de match. Notamment perdre contre le dernier du championnat alors qu'ils avaient l'occasion de passé devant l'OL et être a quelques points du PSG. Il ne termine plus les matchs de son équipe (d'ailleurs pourquoi ?). Relâchement de ses coéquipiers. Nombre d'occasions manqués. Etc...

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire