OM: Villas-Boas débute par une victoire en amical face aux U23 de Stoke

L’Olympique de Marseille version André Villas-Boas disputait son premier match de préparation de la saison contre les U23 de Stoke City, ce dimanche à St. George's Park (Angleterre). Pour cette première du nouveau coach portugais, l’OM s’est imposé par le plus petit des écarts (1-0).
La saison de l’OM est lancée. En stage en Angleterre depuis mercredi, les joueurs d’André Villas-Boas disputaient leur premier match amical de la saison face aux U23 de Stoke City, ce dimanche à St. George's Park. Si on n’attend jamais grand-chose de ce type de rencontre avec des joueurs qui viennent tout juste de reprendre l’entraînement, il s’agissait de la première équipe couchée par l’entraîneur portugais depuis son arrivée à Marseille.
Notre 11 pour ce premier match de préparation face à @stokecity (U23) 👇#SCFCOM pic.twitter.com/Zfv46z0szt
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 7 juillet 2019
Lucas Perrin, premier buteur
Un onze expérimenté avec Yohann Pelé dans les buts, une défense Abdallah Ali Mohamed-Kamara-Sertic-Amavi, un milieu de terrain fourni Gustavo-Sanson-Lopez-Payet-Khaoui et Valère Germain en pointe. Nommé capitaine, Dimitri Payet et ses partenaires ont laissé leur place aux jeunes à la mi-temps (0-0). Après la pause, c’est Lucas Perrin, défenseur de 20 ans, qui a offert une première victoire à AVB sur un coup de tête consécutif à un corner tiré par Marley Aké. Prochain match de préparation pour l’OM, jeudi contre Accrington Stanley FC.
⚽️📹
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 7 juillet 2019
L'ouverture du score de @PerrinLucas5 en vidéo 👀 pic.twitter.com/NajwCorBUo
Votre opinion