OM: Villas-Boas remercie Payet et espère prolonger Mandanda "le plus tôt possible"

André Villas-Boas a salué la prolongation de Dimitri Payet avec l’OM. L’entraîneur portugais souhaite désormais voir Steve Mandanda en faire autant.
Auteur d’une belle première saison sur le banc de l’OM, André Villas-Boas a enregistré une belle nouvelle dès le retour de son équipe à l’entraînement avec la prolongation de Dimitri Payet.
Le meneur de jeu marseillais a même accepté de baisser son salaire pour s’engager dans la durée avec l’équipe. Une situation qui a ravi André-Villas Boas et qui pourrait bien pousser Steve Mandanda à l’imiter.
Villas-Boas attend un Payet au top
L’entraîneur portugais a félicité son milieu offensif après ce choix fort en faveur de l’OM. Qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine, AVB compte sur Payet et voit en lui un joueur historique du club phocéen.
"C’est un effort considérable de sa part. C'est un geste qui le porte plus haut sur l'aspect humain. Cela transmet aussi son amour pour l'OM, s’est réjoui le technicien de 42 ans dans un entretien publié sur le site du club. On a besoin de lui au niveau qu'il a démontré la saison dernière. Il nous a bien manqué quand il était blessé ou suspendu. Alors j'espère qu'il va garder ce niveau. Il est très motivé."
Villas-Boas: "Payet et Mandanda sont dans la mémoire de l'OM"
A 33 ans, Dimitri Payet sort d’une belle saison 2019-20 avec 12 buts et 6 passes décisives en 27 apparitions pour l’OM. Sa prolongation constitue un signal fort pour ses coéquipiers dont Steve Mandanda, lui aussi de retour à son meilleur niveau et libre en juin 2021. Conscient de l’apport du gardien de 35 ans au sein de son effectif, André Villas-Boas veut régler la question de son avenir très rapidement.
"J’espère que nous pourrons aussi, le plus tôt possible, faire prolonger Steve Mandanda, a encore lancé le technicien lusitanien. Je pense que tous les deux sont inscrits dans la mémoire de l'OM, dans l'histoire de l'OM. Tous les deux ont été décisifs la saison dernière et méritent ce type de reconnaissance."
Votre opinion