OM: Villas-Boas répète que Niang ne viendra pas

André Villas-Boas a de nouveau écarté l’idée d’une arrivée de M’Baye Niang à l'OM lors du mercato estival. Le Sénégalais ne jouera pas avec Rennes dimanche en Ligue 1.
Absent de l’entraînement de Rennes ce vendredi, M’Baye Niang est régulièrement annoncé partant lors du mercato estival. Evoqué à Marseille, l’attaquant sénégalais ne devrait pourtant pas rejoindre l’OM à en croire André Villas-Boas.
Villas-Boas: "J'ai déjà dit que Niang n'allait pas venir"
L’entraîneur de l’équipe phocéenne a clairement enterré la piste menant à M’Baye Niang ce vendredi, lors de son passage face à la presse à deux jours du déplacement à Paris lors de la troisième journée de Ligue 1.
"J'ai déjà dit que M’Baye Niang n'allait pas venir à l'OM. J'ai déjà dit quel type d'attaquant je voulais. On continue de chercher, ce n'est pas encore clair ce qu'on peut faire, a estimé le technicien portugais. Avec Pablo Longoria, on a essayé de faire venir un joueur ces dernières semaines mais on n'y est pas arrivé. On veut trouver la bonne cible mais je ne sais pas si ce sera possible cet été."
"Un problème physique" pour Niang
Avec un budget serré, l’OM ne semble pas avoir les moyens de s’offrir M’Baye Niang cet été. Selon les informations de RMC Sport, l’international sénégalais (15 sélections) ne devrait pas être retenu en cas de belle offre. Mais lors de son passage face aux médias, Julien Stéphan a justifié l’absence du joueur ce vendredi à l’entraînement en raison d’un pépin physique. Pour le technicien du Stade Rennais, le buteur de 25 ans reste un membre de l’effectif et sera disponible en Ligue 1 une fois remis de sa blessure.
"Ce n’est pas une nouvelle absence à l’entraînement. Là, il y a un problème physique, a expliqué fermement l’entraîneur de Rennes. On a de très bonnes relations et on discute en toute franchise. Cela sera trop juste pour dimanche (à Reims, ndlr) mais pas de souci pour les semaines à venir. Sans souci physique, il aurait postulé pour le déplacement à Nîmes."
>> La Ligue 1 est disponible via l'offre RMC Sport-Téléfoot
Votre opinion