Mis à jour le
La grève de l'équipe de France
 

Même si elle a plutôt déçu sur le terrain, la première Coupe du monde organisée sur le sol africain laissera des images marquantes. Notre sélection.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • laugrego
    laugrego     

    Bonjour Marine
    Comment pouvez-vous solutionner le problème de la délinquance gratuite qui pollue la vie quotidienne de millions de français ?
    Envisagez-vous des solutions pour attribuer à bon escient les droits sociaux qui s'éparpillent de plus en plus à des centaines de milliers de gens qui arrivent de partout sans pour autant avoir des papiers et du travail ?
    Cordialement
    Frédéric NAGEOTTE

  • fatalite
    fatalite     

    une belle équipe de menteurs, bientôt ils vous nous dirent que c'est de notre faute on les pas compris. Bande de nase , guignol,juste bon a passer à la caisse.je serais que les présidents de club,je baisserais leur salaire pendant un an.

  • pasabonné
    pasabonné     

    Mais quelles leçons à tirer? Nous verrons bien qu'il ne se passera rien. Les poules mouillées qui ont eu peur de prendre la pluie sur la tete devant les gosses du township et qui ont eu peur de mouiller le maillot pour s'entrainer reviendront tous ou presque EN EQUIPE DE FRANCE. On en ajoutera deux ou trois qui ont une mentalité telle que Domenech n'a pas voulu les amener dans la galère. Je lis ce matin dans le journal que Alou Diarra va partir à marseille pour 250000 euros par mois et qu'un dénommé Perrin de st Etienne très connu du public surtout stéphanois, empocherait 180000 euros pour se barrer sur le "rocher" : très bien qu'on continue, c'est pas mon pognon. Allez salut!

  • commentateur
    commentateur     

    Juste de jeanot qui a crié "florenttt maloudaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" c'est mythique ! Et si c'était ça le football français ?!

  • albert45
    albert45     

    6 mois à la légion pour tous joueurs staff et raymond y compris et ensuite éducateurs dans le 93, sans les primes

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Souhaitons que leurs clubs respectifs revoient leurs payes et primes nettement à la baisse. Au niveau qui est le leur : 88ème mondiaux.

  • lunder
    lunder     

    bon il faudrait se mettre d'accord Toulalan dis blanc dans le jdd et hop sur rmc il ne fais plus parti des émeutiers,qui croire,enfin le résultat est le même FIASCO /MENSONGE ETC.......

  • Slamspider
    Slamspider     

    le ballon est vraiment nul, je me souviens il y a 20 ans je jouais au PFC en D4 (cfa) avec des superbes ballon en cuir rucanor, umbro, adidas TERRIBLE POUR LES EFFETS, LES FRAPPES ET LES CONTROLES
    Ces ballons coutaient dans les 50 60€
    J ai acheté ce ballon : c est reellement de pire en pire.
    D'ailleurs impossible de trouver un ballon en cuir, il n y a que des ballons en pvc

    VUVUZELA OK C EST MARRANT MAIS CA NE FAIT PAS PARTI DU FOLKLORE, C EST TOUT RECENT SPECIALEMENT POUR LA WC

    Les arbitres, en general bons, des accidents oui, mais comme toutes les WC

    @+

  • m2010
    m2010     

    1=FORLAN magnifique et joueur discret!
    2=l'équipe de chevres de france(tout l'inverse de forlan!)
    3=arbitrage pas bon,vidéo svp.
    mais vive l'ESPAGNE!

  • GG28
    GG28     

    Vuvuzelas : cela fait parti du folklore sudAf' , enlevez-nous le coq ou la baguette/fromage/pinard et vous aurez le mème sentiment d'incompréhension . Jabulani : J'ai joué ce WE avec , pas de soucis ; Il y a toujours eu des polémiques sur les ballons et elles provenaient toujours des mauvais perdants .L'arbitrage : A quelques exemptions prés , une catastrophe du fait que ces arbitres FIFA bien payés , trop payés ? , n'ont pas pris leur responsabilité en appliquant les lois de jeu correctement et cela a faussé cette compét' . IL n'est pas sur que nous aurions eu le mème carré final si ils avaient fait leur JOB ! les bleus : ils se sont foutus de la gueule des français et du foot en général . Les stars : Leur club les payent des millions par mois , alors les équipes nationales ... L'Espagne , exception qui confirme le régle . Le foot africain : RAS , ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les moyens qu'ils ont ( trés peu ) . Bravo à leurs supporters dignes dans la défaite . En conclusion une bien triste Coupe du monde avec un joueur et un coach qui sortent du lot : Forlan et Del bosquet .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire