Mis à jour le
Samir Nasri sera-t-il titularisé mercredi contre la Lituanie ?
 

D’après la mise en place tactique du jour, Raymond Domenech effectuerait deux changements dans le Onze de départ de l’équipe de France pour leur 2e confrontation face à la Lituanie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • tsabit
    tsabit     

    Il était une fois le père Raymond-2eme partie:
    France Lituanie. Stade de France. Dans la feuille du match figure Nasri. Dernière minute Nasri éternue.
    -Nasri rhabilles toi! Tu risques de contaminer le groupe. Mouches toi dehors!"
    Le public avale naïvement la couleuvre de la première compo( avec le quatuor de rêve :Ryberi-Titi-Bezéma-Nasri ) annoncée par RMC et non démentie par le Père Raymond . Il est content le public, il est venu nombreux à guichets fermés. Il compte naïvement empocher les 3 point en écrasant dès la première mi-temps la pôvre Lituanie.
    Cette fois père Raymond, malin qu’il est, n’a pas écouté Coach Courbis sur RMC !
    Entrée des Bleus sur le terrain. Benzema, Gignac sur le banc de touche, Nasri absent (il parait que Arsène Lupin, pardon Arsène Venger, a confirmé le rhume de Nasri)
    Ce même public ( connaisseur connaisseur qu’il est) , on l’a eu et il compte mal châtier le père Raymond avec de stridents sifflets .Il a raison le public. IL a peur.
    Début du match, premier quart d’heure, rien ne se passe, une demi-heure toujours rien ! Oh si quand même les choses bougent mais pas sur le terrain, sur la ligne de touche :
    Père Raymond est nerveux, ses appels aux joueurs sont étouffés par le bruit du public et tel un malicieux tacticien, Il ordonne à Benzema , Gignac et Remy de se chauffer sur la ligne de touche pour calmer cet emm… public !
    Je vous propose 3 morales de cette deuxième partie du feuilleton Lituanie-France :
    1-Le père Raymond panique. Il récidive et signe son antiracisme avec la retitularisation du Black Luyndula en écartant les arabes tel que Nasri , Benzéma et … autre garçon stupide comme Ben Arfa.
    2-La sélection des bleus qui a débuté avec un jeu nullissime, jusqu’à la 57eme minute, est celle du Père Raymond ;
    Mais le groupe des Bleus qui retrouvé, à la 69èmé Minute, la joie de jouer au foot (Comme en deuxième partie de la deuxième mi-temps de Lituanie-France) et même de gagner, est celui du public. Le père Raymond étant obligé de procéder aux changements et obligé de remercier son ami Luyndulla tant vomi par ce public qui menace de se faire rembourser son ticket !
    Coaching gagnant du public.
    3-Le père Raymond n’aime pas les stars même si elles font rêver les supporters faire gagner les Bleus et ...Ribery fait planer dangereusement (sur la tête du père Raymond bien sûr) l’hombre de Zidane .Pas en tant l’équivalant de Zizou mais en tant que maître sur le terrain comme électron libre et plus tard peut être cette petite étoile deviendra grande et à ce moment là, .... ne tendront plus qu’une sourde oreille au maître du banc de touche ,le père Raymond.

  • nasri762
    nasri762     

    Quand tu vois que Luyindula a 3 duel face au gardien et qu'il n'en gagne pas 1, y a de quoi ce poser des questions quoi ! Faut pas la mettre titulaire en equipe de france il ne le mérite pas.
    Un attanquant sa sert a marquer, pas a perdre 3 duel face a un gardien qui est 3eme gardien dans son club !! faut arréter la !!

  • gbni77GB
    gbni77GB     

    L'art du foot c'est de partir de l'arrière,d'aller sur un coté, de repiquer dans l'axe ,de remettre sur une aile et de faire une passe en retrait au centre (aux 18m ).

  • gbni77GB
    gbni77GB     

    Nasri athlétique non!
    Il est plutot fluet.

  • gbni77GB
    gbni77GB     

    Le football ce n'est pas de la cuisine de buffet de gare.Ou alors trouvons un joueur qui s'appelle Perlinpinpin.

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    RD ne peut pas mettre Gignac titulaire d'entrée non plus... Comme il dit, il joue dans la largeur, sauf que Samedi, on l'a vu, la France n'a pas trop pu jouer dans la largeur mais au contraire, elle a joué dans la profondeur pour se créer des occasions avec Luyindula. La France doit ouvrir le score pour pouvoir espérer voir Gignac jouer ce soir.

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    voir mon commentaire précédent intitulé "Ouvre tes yeux mon ami!!"

  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Encore une qui a pas les yeux en face des trous!!! Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le PSG ou que tu n'aimes pas Luyindula que tu dois dire n'importe quoi!! Quand Pegguy est sorti, les attaquants n'ont plus eu d'occasion. Seul le tir de Ribéry venu de nulle part est à mettre à l'actif des bleus après la sortie de Luyindula!!

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    C'est l'occasion de titulariser GIGNAC qu'attend Domenech ?

  • tsabirabit
    tsabirabit     

    Le père Raymond Super pistonné du Père Escalette,a dû fumer son joint à l'envers en faisant titulariser Luyindula!
    Il certainement écouté, la veille de Lituanie-France, les conseils d'un journaliste animateur (pourtant brillant)de RMC, qui a lui même désagréablement surpris ses potes coach Courbis et D. Riolo!
    Qu'est ce qui arrive dans la Maison des Bleus?
    Vous avez tous remarqué que le compartiment offensif(Ribery,Henry...)a retrouvé la joie de jouer au foot dés la sotie du "pôvre" Pegy!
    Père Raymond toi qui n'écoutes que toi-même,n'écoutes plus RMC.
    Autre chose pour conclure comme on dit à RMC Si Ribery ou autre Henry seront à l'origine de "ta" qualification pour un énième
    mandat à la tête des bleus au pays de Mandella, nous annoncera-tu enfin ton divorce avec...ta femme? OH oui alors tu nous a quand appris à annoncer tes bonnes nouvelles de mariage à l'issue de ton échec à l'Euro!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire