Le Onze de départ des Bleus face à la Turquie

En vue du match amical de vendredi à Gerland contre les demi-finalistes turcs de l’Euro, Raymond Domenech a profondément renouvelé son groupe par rapport au Onze titularisé mardi face au Nigéria (0-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • NAHOU
    NAHOU     

    ENFIN MALOUDA TULAIRE EN PLUS CET UN ACINE LYONNAIS!!!!

  • Stroy
    Stroy     

    ça semble être pour blessure (fracture du moral?) de ce que j'ai pu lire à droite à gauche et c'est vrai que pour un amical en fin de saison c'est pas utile de pousser un joueur à débuté un match comme ça.

  • Stroy
    Stroy     

    Je suis un supporter de Mandanda dans le duel Lloris/Mandanda pour la place de gardien numéro 1, mais faut reconnaitre que, même si le fait de ne jamais avoir la même défense devant lui a du jouer là dedans, il n'est pas vraiment rassurant (sans être non plus un déchet), parès j'aurais préféré voir Carasso car comme pour Gignac cette saison il a confirmé ce que l'on avait pu voir auparavant et qu'il fu à mon sens quand même le meilleur à ce poste cette saison. Maintenant contrairement au cas Gignac, on peut dire que Lloris Carasso, ou Mandanda c'est quand même très proche au niveau perf cette saison et que les 3 mérite la titularisation, par contre pour Gignac je sais pas s'il RD l'économise pour s'assurer qu'il ait faim lors des match contre les féroé et la serbie mais franchement il mérite plus que tout autre d'être titulaire en EdF.

  • Stroy
    Stroy     

    Franchement j'adore Mandanda, mais faut reconnaitre qu'il a pas sur se montrer à son meilleur niveau en EdF, le fait que la défense change à chaque match a du jouer c'est sur, mais bon c'est un changement logique (même si j'aurais préféré Carasso le meilleur gardien de L1). Après Boumsong....inutile de s'étendre sur le sujet, Abidal... vu le match d'Evra ça parait logique de le voir. Toulalan-L.Diarra, c'est normal de les revoir ils muscle un peu l'entre jeu et vu les branques qu'il y a sur le terrain ça sera pas superflu, Malouda qui fait son retour, encore quelque chose de logique vu sa saison et ce que l'on a vu dans le match précédent, Gourcuff indispensable (et irremplaçable vu les autres sélectionné), Anelka et Benzema, M. Inutile 1 et 2, je me demande comment après leur sublime prestation de mardi on peut encore les mettre sur le terrain?
    Franchement au final au vu du match de mardi dans son ensemble (sifflet + piètre performance) mis à part la présence du duo Anelka & Benzema et dansu ne moindre mesure l'absence de la charnière Squilacci/Escudé (qui n'a rien pu montré car il n'y avait pas de latéral gauche lors de ce match et que donc Escudé devait couvrir ce poste aussi) ça parait cohérent par rapport au groupe qu'il a a disposition, arrivé massive de lyonnais pour les sifflet (et pour Lloris et Toulalan parce qu'il faut vraiment un changement à leur poste), mais bon Lloris va surement avoir pas mal de boulot pendant la première mi-temps, voir un peu plus longtemps si l'entrée de Govou et Gignac pour remplacer les comiques tarde trop.

  • jagu
    jagu     

    que l'on repose les joueurs, ok. Mais pourquoi ne pas utiliser les bon joueur ho lieux de lyonnais a lyon. Attend Raymond, a quoi tu joues ?
    tu disais il y a 2 jours que tu ne montait pas d'équipe selon le public, mais selon les joueurs.C'est dommage pour Pat samir flamini ....
    tu te fou encore et encore de nous.Tu nous prends pour des chevres. Mais casse toi raymond. On fait une cagnote si tu veux. jpe metre 1€ ? Cheyrou ou mathieu ils ton fait koi ?
    C EST UN HOMMAGE A TON ANCIEN CLUB ? UN JUBILE ?
    NON C EST LA FRANCE. MEME BOULOGNE NE TE VOUDRAIT PAS.(respect aux chti)Tactiquement et techniquement TU BOSSE ? c'est pas en mettant l'équipe que tu as compsé sur tes WC qu'on va gagner. ECOUTE LES GENS AUTOUR CHUI PAS SEUL A LE DIRE !!!!!!!

  • Did 42
    Did 42     

    je ne devrai pas commenté cette feuille de match mais je ne peux m'empêcher de penser que domedeche doit ce toucher d'aller jouer à lyon après st etienne lui qui c'est tellement fait plaisir à tailler les verts ex:le vert porte malheur au théatre ou alors quand il a prit piquionne en équipe de france juste après sont départ de st etienne et il voulait janot mais il fallait qu'il quitte st etienne ... Laissé moi le plaisir de le sifflé à jamais .

  • ASR 17
    ASR 17     

    je suis daccord avec toi mais alors a cent pour cent c un scandale il prefere ne pas ce faire sifflé en mettant que d lyonné a lyon...(comme par hasard) au lieu de construire!! malgré le match mediocre contre le nigéria il yen a 2 qui sont sortit un peu du lot c gignac et remy qui ce sont defoncé un minimum. et encore une fois on peut remarké que c pas ceux qui sont payé une fortune , qui se prenne pour d star , et qui joue dans des grands clubs qui ce sont defoncés mardi soir... o moins loic remy et gignac ils ont eu du respect pour le maillot c une grande fierté pour eux ils ont essayé de tenté pendant ce match de ce défoncé un minimum alors que tous les autres les soit disant grands joueurs qu jouent tous dans des grands clubs, ben encore une fois ils en avaient rien a foutre!!! c t un scandale et ils osent parlé du public??? qu'ils se remettent tous en question dabord a part 2 ou 3 et qu'ils produisent un meilleur jeu et ptetre qu'on se réinteressera a l'équipe de france... moi si jregarde c par respect pour d mec comme rémy et gignac qui se defonce un peu et qui sont fiers de porer le maillot

  • ASR 17
    ASR 17     

    sa c sur qu ils vont pas sifflé a lyon, quand on voit l'équipe titulaire , domenech fait joué que des lyonnés... si sa c pas fait expré...

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    C'est incroyable !!!
    Dans les buts (lioris LYONNAIS mérité tout de même)
    Cette défense centrale est connue pourquoi l'aligne t'il à nouveau (BOUMSONG LYONNAIS)? Sur les côté Sagna et le Barcelonnais Lyonnais ???. et Ribery non titulaire peut être blessé toujours 2 milieux défensif mais (TOULALAN LYONNAIS BIEN QU'INDISPENSABLE A MES YEUX)ça Domenech n'a toujours pas compris. (Sur le coté gauche ancien LYONNAIS tien surprise retour de Malouda)En attaque (Benzemma LYONNAIS) et Anelka. Ou est Gignac celui qui a le plus montrer ?

    Sa sélection se compose exclusivement de lyonnais.

    Domenech à préféré encore plutôt qu'une éventuelle construction pour l'avenir de l'EDF sauver les meubles EN URGENCE EN FAISANT N'IMPORTE QUOI. Si il avait pu il aurait titularisé l'équipe de LYON pour ne pas être sifflé ce soir.

    Ou est Juninho ?

  • Toche / Supportrice OL
    Toche / Supportrice OL     

    LLORIS mérite vraiment sa place de gardien titulaire.

    Ce qui n'enlève rien aux qualités de MANDANDA, bien sûr !
    Mais LLORIS doit avoir enfin sa chance, lui aussi.

    En plus, à Gerland, ça m'étonnerait beaucoup que le public lyonnais siffle LLORIS...

    Et Vive l'OL !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire