× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
La main d'Ooijer
 

Le joueur néerlandais qui avait fait obstruction de la main sur un tir de Thierry Henry a reconnu qu’il y avait bien eu faute.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mézig
    mézig     

    Si la finale oppose la Hollande aux Pays-Bas, je connais le vainqueur.

  • Mcv83
    Mcv83     

    Mais quand se décideront ils à appliquer l'arbitrage vidéo en cas de litige??!! c'est absolument incroyable! nous avons les outils pour éviter ce type d'injustice, et nous ne les utilisons pas!
    Arbitrer comme cela, c'est aussi stupide que de demander à la police de gérer les excés de vitesse au juger, sans radar!!!
    Encore un exemple lamentable d'hypocrisie...

  • sciabbarrasi
    sciabbarrasi     

    c est honteux de sa part car il prouve q il a tricher pour moi ce n est pas etre sincere de dire cela apres le resultat car au moment ou il met la main il n y avait 1-0 donc cela a fausse le resultat .je suis supporter de l italie et nous aussi on s est fais berner sur le hors jeu hollandais . sur le but de toni valable refusee a tort et un penalty plus que severe car si mutu marquait on etait game over.j ai comme l impression que la france et l italie gene car quand on arbitre a ce niveau q on touche plus de 4500 euros le match (imdemnites) un peu moin pour l arbitre assistant qui eu ne veulent pas prendre leur responsabilite. a tout les coups la finale sera hoolande - pays bas . vous verez. fransceco

Votre réponse
Postez un commentaire