La cour d'appel de Paris a donné raison à l'opérateur Orange pour la commercialisation de sa chaîne "Orange Sport".

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    qui fait vendre le plus ? merci a la fédé qui avec c systeme a fait que le foot ne soit pas que business mais aussi rentable pour eux .. on est pris pour des vahces a lait bon a payer pour pouvoir sortir un peu du marasme ou la France est .. "donnez leur du pain et des jeux !!".. actuellemtn on ^pourrait rajouter.. "heu mais qd meme faites les casquer !!!"

  • marsup13
    marsup13     

    je me trompe pas orange c a peine plus de 100.000 abonnés? non ... ouaaa quele affiche un OM OL sur orange !! la vous allez avoir de l'affluence !! tiens au fait les commentateurs ils viennent d'ou?

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Déloyal car Orange rend captifs les amateurs de foot à la TV, mais en plus parcequ'ils influencent gravement les forces des clubs en favorisant Paris et marseille qui ne l'ont pas mérités. Les commentateurs dénigrent sans précautions les autres clubs. On est bien loin du sport mais par contre au coeur du business.

  • marsup33
    marsup33     

    mais ta un bleme avec free? le pôôôvre.. ya qu'a voir le pognon que vous avez fais avec l'i phone sfr vous a bien # avec a .. marre des fonctionnaires comme vous je suis chez neuf au fait!! allez va

  • orange1
    orange1     

    renseigne toi sur ces 3 lettres (ART), et apres peut-etre tu comprendra pourquoi orange ne peut pas lutter contre les concurents . Renseigne toi chez free, si tu tombe en panne ,qui vient te réparer. Sur ce: sans rancune ,des mecs comme toi il faut un peut.

  • marsup13
    marsup13     

    ils se servent du reseau des autres et pourtant ils sont moins cher ??? ou est l'erreur .; orange c comme les fonctionnaires .. payer a rien .. .. comme moi qui vous ont permis de vous faire grassement payer ...

  • orange1
    orange1     

    Si je me trompe pas il faut bien payer un abonnement a free +un abonnement a C+ pour les voir tous ces matchs ?

  • kiki74
    kiki74     

    Quelle bonne blague cette décision. J'aimerai bien savoir sur quoi elle s'appuie. Quand au sens commercial d'Orange, c'est un match en clair. C+ c'est plusieurs matchs du championnat sur Free et des matchs de Premiere League gratuitement sur le net.

  • orange1
    orange1     

    ...d'accord avec toi, mais baver gratuitement comme le fait .. ,et quand on essaye de se rappeler il y a quelques temps , il fallait payer TPS et Canal + pour les matchs, tout le monde a deja oublié.

  • sulikan
    sulikan     

    de oute façon c'est gratuit en streaming sur le net....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire