Orange : vers la fin de l’exclusivité du match du samedi soir ?

Mis à jour le

Le tribunal de commerce de Paris a donné raison lundi aux opérateurs Free et SFR, qui demandaient la suspension de l'exclusivité d'Orange sur la retransmission de certains matches de football.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Si la LNP doit rembourser, j'en connais un qui va se friser les moustaches

  • fulano
    fulano     

    g répondu aux aneries avant de lire votre trés bonne réponses

  • fulano
    fulano     

    france telecom dont orange fait des bén"fices colossaux et l état touche son du^.france telecom auto finance ses retraités tot comme la poste à qui l état doit des milliards depuis 40 ans.que monopole d état?

  • Titipotter
    Titipotter     

    T'es un espion alors -_-'"'

  • zzn10
    zzn10     

    FAUX et archie FAUX! Orange et France Télécom sont plus chers a cause de l'Etat..et oui! Plus précisement a cause de l'ARCEP, qui est un organisme de l'état servant a régulé le marché et a maitriser le respect de la concurrence. Mais aussi et SURTOUT en favorisant la concurrence pour casser toute tentative de monopole!!! Et ce comment? En contraignant tout simplement Orange a étre 20% plus chérs que ses concurrent. Résultat, si orange est plus chers cela va étre a l'avantage des autres opérateurs, et donc leur permettre de "survivre", et donc de garantir un marché concurentiel avec une concurrence pure et parfaite (méme si on sait qu'elle n'exixte pas!). De plus FT et Orange est l'opérateur historique, bénéficie d'une bonne notoriété, possede ses propres instalation et fait du bénéf. Alors le seul moyen de donner une chance aux concurrents est d'augmenter les prix d'orange pour lui faire perdre un peu de son avance... voila!
    N.B: j'ai été salarié d'orange, désormais je suis salarié d'orange / france telecom, tout en ayant deja travailler chez SFR.

  • SEVAN69
    SEVAN69     

    ORANGE MONPOLE D ETAT!!
    PENDANT QUE LE MONDE ENTIER SURFAIT SUR LE NET NOUS BRAVES FRANCIAS AVIONS LE MINITEL!! INVENTE PAR FRANCE TELECOM POUR CONSERVER SON MONOPOLE!! PUIS LE BEBOP POUR PAS UTILISER LA LISCENCE GSM ENCORE POUR LE MONOPOLE!! ENSUITE LA WIFI MAX EST FREINE DANS SONT DEVELOPPEMENTT CAR ORANGE PERDS LE MONOPOLE DU RESEAUX FILAIRE SUR L ADSL!!!
    GRACE A ORANGE FRANCE TELECOM QUI COUTE A CHAQUE CONTRIBUABLE 150€ PAR AN!NOUS SOMMES LE DERNIER PAYS AU NIVEAU INSTALATIONS SES NOUVELLES TECHNOLOGIES MEME APRES LA ROUMANIE!!!!!
    ALORS DESABONNEZ VOUS DE SE MONOPOLE D ETAT A MOINS QUE VOUS TROUVEZ QUE VOUS PAYEZ PAS ASSEZ D IMPOTS INDIRECTS!!!
    RESTEZ CHEZ L OPERATEUR TELEPHONIE ET INTERNET LE PLUS CHER DE FRANCE!!!!!

  • didman
    didman     

    Orange diffuse des matches de ligue 1 le samedi soir? alors ça!!! moi j'ai vu un match de ligue 1 c'était la première journée Renne/Marseille et depuis que des matches de ligue 2 voire national, j'ai perdu 60 euro(6 euro/mois pour 10 mois)CROYEZ BIEN QUE JE REGRETTE mais ça s'arrêtera là je ne perdrais plus ni 1 centime ni une seconde pour ce championnat sans saveur (pour être poli...)

  • stegre
    stegre     

    ce battre pour le championnat le plus faibles d Europe y a qu en France qu on voit ça pas de jeu pas de suspens rien de rien le championnat ne vaut pas un clou

  • boston69
    boston69     

    il était temps que cette décision tombe car, abonné à canal+...depuis sa création, je m'apprêtais à résilier mon abonnement. Il est hors de question de payer un sur coût à orange pour voir des matches minables de L1....alors que je paies canal depuis très longtemps pour deux matches de ce triste championnat par week-end. Thiriez ne pense qu'à l'argent au détriment des milliers d'amoureux du football.

  • gamsou
    gamsou     

    a quoi bon de se faire la guéguerre.payer pour regarder un championat minable.

Votre réponse
Postez un commentaire