Ouverture d’une enquête pour l’ « affaire Chafni »

Mis à jour le
Ouverture d’une enquête pour l’ « affaire Chafni »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • brocardier30
    brocardier30     

    En quoi 'arabe' est ce raciste ?
    Aucun qualificatif douteux dans les soit disant propos de l'assistant. FTG c'est pas raciste du coup ce n'est ni grave ni insultant ?
    Bref et BOF ou comment faire des histoires de foot à la neuneu

  • DEDELAFLEUR
    DEDELAFLEUR     

    . Le latéral brestois Grégory Lorenzi a pour sa part déclaré au ‘Télégramme de Brest’ que l’arbitre avait lancé un « ferme ta gueule » à Chafni, mais qu’il n’avait pas entendu de propos racistes.

  • direlaveritechafnimenteur!
    direlaveritechafnimenteur!     

    La fonction d'arbitrage représente parfaitement la société, ses valeurs, ses intolérances, sa suffisance, ses égocentrismes. Si l'on veut (re)valoriser la fonction d'arbitre, il faut mieux défendre les valeurs fondamentales de la société et de la démocratie. Vous ne pourrez faire respecter l'arbitre par des individus qui ne respectent rien en dehors du terrain".

  • big foot
    big foot     

    en ce moment on entend des appels au respect et la lutte contre le racisme dans les stades et au centre de ces stades se trouve un terrain sur ce terrain des pros joueurs et arbitres censé montrer l'exemple,quel exemple!si on ne sanctionne pas ces pros,difficile de sanctionner des supporter.soit les sanctions sont pour tout le monde soit pour personne.si les arbitres peuvent manquer de respect a un joueur en toute impunité alors qu'ils ne se plaigne pas si les joueurs leurs manque de respect aussi ds la vie ca doit aller ds les 2 sens

  • psg4444ever
    psg4444ever     

    encore un truc qui va prendre six mois pour classer l'affaire "bah on a pas pu prouver quoi que ce soit ni dans un sens ni dans l'autre"... il suffit de faire comme en Premier League et de payer un type pour lire sur les lèvres. Perso j'ai tendance à donner du crédit aux propos du joueurs. L'arbitre evidemment va défendre son assistant..

  • Marsss
    Marsss     

    Ce putschiste qui est entrain de couler l'AJA aurait mieux fait d'établir un rapport destiné aux autorités compétentes plutôt que de jeter ça en pâture aux journalistes.
    Certainement que ce monsieur n'a pas d'autres arguments a faire valoir pour justifier les résultats de l'AJA depuis son arrivée a la tête du club, et on se demande pourquoi il est venu mettre la zizanie alors que les dirigeants précédents avaient un bilan plus qu'honorable.
    Dés lors, on comprend mieux pourquoi Jean Fernandez a préférer partir au moment où son travail commençait à porter ses fruits.

  • PSG35
    PSG35     

    Je suis très surpris par cette affaire ,j'ai vu le reportage sur ITELE ,"mis a part le problème des paroles racistes qui est inacceptable ",je serais le corps arbitrale je porterais plainte a chaque fois que la violence des joueurs exclus peut porter atteinte a leur intégrité physique .Il serait sorti sans" broncher "ce problème n'existerait pas.

Votre réponse
Postez un commentaire