Riolo : " Les Bleus comme à l’entraînement… "

Riolo : " Les Bleus comme à l’entraînement… "
 

Retour sur Arménie / France…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • phanek
    phanek     

    et le luis fernandez qui parle de menes mielleux avec aulas ... ptdr

    moi je me souviens d'un luis tout aussi mielleux quand il avait reçu domenech alors qu'il le defonçait à chaque emission .
    aprés domenech avait été malin , il avait dit que luis serait un candidat credible pour lui succeder à la tete des bleus ... derriere luis , c'etait rantanplan !! coucouche panier , je te carresse dans le sens du poil etc ...

  • phanek
    phanek     

    riolix vient de faire parvenir un exemplaire de RFC à chaque selectionné en espoirs !

    ptdr !! n'oublions pas que cette jeunesse a été elevé avec l'imager d'henry qui au lieu d'aller feter le but de wiltord lors de la finale de l'euro 2000 , à preferer partir chambrer les italiens !!

    et puis , le chambrage , y'en a tjrs eu dans le foot .. aprés mieux vaut savoir l'utiliser à bonne escient !!

    scholes14
    scholes14      (réponse à phanek)

    Salut phanek

  • Stephane7&8
    Stephane7&8     

    Bonjou,

    Perry déconne quand il dit que Nasser n’a pas raison quand il parle de notre fiscalité… que ce n’est pas à l’UEFA, qu’il faut demander une baisse de la fiscalité. Nasser ne demande pas une baisse de la fiscalité à l’UEFA… il dit juste, les fiscalités sont différentes et donc quand l’UEFA me dit que je peux dépenser 100 en fait je ne peux en dépasser que 50 et quand on dit à une équipe dans un autre pays qu’il peut dépenser 100, lui peut dépenser 80. Il demande donc que les règles de calcul du FPF tiennent compte de cette fiscalité différente. C’est tout.

    Qu’ils mettent en place une DNCG européenne, si, ils veulent du vrai fairplay.

    Passer à la DNCG et pas au Fairplay Financier reste quand même une sacrée rigolade ^^

    Sinon, Kurzawa encore un qui n’a pas retenu les leçons que les footballers français auraient du suivre depuis 2010. GG mec ! Au suivant !

  • scholes14
    scholes14     

    Sur rabiot j'ai eu des infos (de la part de mec qui joue en cfa au psg) et le noeuds du problème est comme presque tout le temps l'argent. Rabiot touchait 7000 euros par mois l'année derniere. Il fallait donc le revaloriser. Lui (ou sa mere) voulait 200 mille à hauteur de digne alors que le psg lui proposait beaucoup moins. Par contre je ne connais pas le montant du contrat proposé par le psg. Et de la un bras de fer s'est engagé et je suis globalement d'accord avec l'institution qui ne veut pas céder face à un jeune qui même si certes a montré un énorme potentiel n'a pas vraiment prouvé grand chose. Tans pis pour lui

  • scholes14
    scholes14     

    Javi. Hormis blanc ou le cas rabiot, je suis entièrement d'accord avec le reste de tes propos de ce matin

  • scholes14
    scholes14     

    Salut à Javi. Le problème c'est que tu as fais des changements dans ton équipe de France depuis qq mois. Où sont passés les corchia, laporte et ben arfa qui figuraient dans ton 11 ?

  • Javi
    Javi     

    Je reviens , je n avais pas eu le temps de finir .....

    Face a ces compétents d entraineur , tu leur oppose Deschamps , et en ce qui concerne la notion de groupe , d autorité et de respect , surement que Deschamps est un exemple positif . Il arrive a créer des groupes unis , soudés , qui vont dans le bon sens, c est tout a son crédit ...
    Maintenant c est pareil .. ce coach , et j en suis désolé pr tous ses admirateurs , connait lui aussi des limites ...
    Si la juve ne l a pas rempilé apres la remontée, c est qu il y a une vraie raison ..
    Deschamps n a pas d idée de jeu .. tout simplement ... et pr moi il est dans la lignée de nos entraineurs francais , sauf que c est le meilleur d entre eux!!
    Gourcuff , voir Garcia me semblent bien plus interessant pour le progres de notre foot ! ce sont eux qui devraient etre mis en avant !

    Concernant le fpf , je remarquerais que tu n as rien dit face aux arguments de Perri ........... car il a raison .. Rummenige est un c....rd qui défend son bifteck mais en rien un mec loyal ..qd est ce que tu n auras plus cette mauvaise fois sur le sujet ?
    on s en tape de tes accords de mafieux!
    la ou perri se trompe c est qd il dit que c est a l UE de gerer les disparités fiscales .. oui et non. oui c est leur role (enfin surtout a chaque etat) mais non car justement l uefa devrait prendre en considération cela et faire un calcul pays par pays ce qui n est pas compliqué ( avec une calculette..) ....

    COncernant les espoirs qd meme....
    qd tu mets pas de joueurs creatifs dans une equipe c est la cata ... et ca le sera toujours! sanson aurait du jouer , faire le lien , fekir aurait du débuter .. sans parler de ferry qui n est meme pas la .. des joueurs de clubs collectifs mais bon on prefere l individualité..

    pr une fois que je suis ok avec gilbert , repetons ce qu il a dit,
    les responsables de notre foot , en 1 les grds dirigeants, en 2 les dirigeants de clubs en 3 nos entraineurs nian nian (avec l argent d aujourdhui ils doivent etre plus qu entraineur et etre tres bien entouré) , et en 4 les joueurs qui subissent ce manque d autorité , d education sportive , de transmission de l historie . donc stp arretes de jeter la pierre a ces gamins. ( meme constat dans notre société individualiste d enfant roi )
    bref , il manque l intelligence a tous les niveaux!

    Sur ce , Bonne journée ...

    je parlerais du grand Pastore plus tard ^^

  • Javi
    Javi     

    Bonjour les petrolettes!

    je ne vais pas parler des Espoirs , de Mankowski .. on connait deja la chanson, pas de quoi s'étonner , et je ne mettrais donc pas la faute des ces gamins qui peuvent il est vrai paraitre prétentieux .. ( ca me rapelle moi meme quand j avais un prof idiot devant moi .. bref)
    Par contre Daniel , et là je vais adopter une posture bien différente de la majorité et meme qui peut paraitre étonnante tant j aimerais que le Psg soit une institution forte , le cas Rabiot !
    Je pose la question .. pour faire d un club une institution forte .. par ou ca passe ? que doit il etre fait pour avoir des bases Solides ? doit on comment par le haut (des stars ultra payé, politique blingbling ) ou par le bas (formation, stade, staff ultra compétent, encadrement historique) ????
    si vous pensez que la gestion du cas Rabiot , le punir betement, va rendre l linstitution forte , c est etre bien naif .. le mal est profond entre les jeunes et les A . je rappellerais que le mal était deja profond entre les francais et les étrangers .. et bcp ont voulu partir ou ont été amenés a partir ...
    Rabiot, cela fait 2 ans qu il veut simplement jouer ... je rapellerais les faits . il voulait jouer, au bout de 6 mois il a été preté .. a son retour il joue bien , cabaye arrive pdt la fin de sa blessure , et ne rejoue pas alors qu on a vu l apport inexistant de cabaye . bref il passe de numéro 4 à numéro 6 (pastore pouvant jouer milieu. le club ne veut pas le preter , encore moins a un club étranger .. rabiot veut jouer tout simplement .. en quoi mentirait il .. il sait bien que ne pas jouer pdt un an le deservirait ....
    pourquoi ne pas croire sa derniere itw ?
    as tu remarquer que Nasser ne dit rien sur le sujet ...
    les paroles de Blanc a son encontre ne sont ils pas une erreur de sa part ?
    n y a t il pas quiproquo entre de soit disant retards (il n y a en a eu qu un maxi , et sa blessure recurrente ) ??
    rabiot a tjrs eu pr volonté de jouer au foot .. mais il connait la politique du club .. que j espere les gens commencent a comprendre. les jeunes sont des bouches trous .. chantome l a rappeler..
    faire durer ne fait pas gagner de l argent, le temps c est de l argent ... menes raconte des crakcs et toi tu le crois ..
    pdt 4 mois on a tout eu dans les medias sur ce sujet .. mais ou se trouve la vérité ?
    la seule vérité c est que Rabiot voulait partir a la roma et qu il a donc refuser la 1ere proposition du psg , qui était la plus interessante financierement ... du coup il a été mis de coté pr le moment ..
    je joins mon idée a ce qui se passe dans la majorité de nos fins de contrats ....: une tres mauvaise gestion avec des joueurs qui partent gratuit ...
    un moment on peut se demander si c est la faute des joueurs ou de la direction !
    tres décu par nasser depuis un an , il a rien d un ds et letang encore moins! grave erreur selon moi!


    Scholes , pour Laurent Blanc, on t a deja expliquer le pourquoi du comment ... tu le veux en quel langue ? etre sympa avec les stars ca ne suffit pas a long terme ...

  • sebdemars
    sebdemars     

    Polo Breitner n'est plus à RMC.

  • Patzerat
    Patzerat     

    Merci à Gautreau de nous rappeler que Perri n'est pas neutre dans son discours, et véhicule une idéologie que l'on peut discuter !

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire