Mis à jour le
Jean-Pierre Paclet
 

Médecin de l’équipe de France de football en 2006, Jean-Pierre Paclet était l’invité de Bourdin & Co jeudi matin. Il publie un livre (L’Implosion / Editions Michel Lafon) dans lequel il révèle plusieurs dessous de l’équipe de France lors des dernières années.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • pape83bis
    pape83bis     

    il revient au galop........et DOMENECH = 1,5 million d'euros ! Là oui, NICOLAS 1° pourrait se faire entendre et même désigner un commission d'enquête...Il semblerait que beaucoup d'acteurs bien placés pourraient parler;à moins qu'ils ne préfèrent écrire dans leur coin !

  • pape83bis
    pape83bis     

    qui caracolait en maillot blanc à pois prouge e qui faisait vibrer les fanas du vélo, quelle popularité!!!!!Et puis quelles désillusions, effondré en pleurs et pris en flagrant délit de dopage !!!!!Mais il demeure populaire malgré celà.....ALORS que penser!!! et Festina vend toujours des montres de luxe.L'Espagne brille de tous feux...en sports, que penser!

  • pape83bis
    pape83bis     

    les pôches si loudres qu'à force ils ne peuvent plus courir ou cadrer un shoot...Ils faut les habiller en caméléon,au moins ils seront parés pout tous les évènements.L'UE DEVRAIT FAIRE UNE ECOLE DE FOOT POUR LES ROMS il suffirait de l'émergence d'un seul d'entr'eux pour nourir toute leur communauté!!!
    RIBERY=833000 euros par moi sans les primes, frais de déplacements payés etc...+ les contrats publicitaires.Tout ce gallimatias et cette course à l'argent , ces réflexion sur la démograhie mondiale, sur les retraités qui seront bientôt trop nombreux etc...me fait craindre un 3°conflit Mondial ou des guerres délocalisées, au choix jusqu'au résultat escompté...Cinisme ?!!! Faut voir....

  • pape83bis.
    pape83bis.     

    ZIDANE a fait ce qu'il a estimé devoir faire et il l'assume. Peu importe ! c'est du passé et çà n'enlève rien à ses qualtés de joueurs de FOOT.Dommage que certains se servent de ce geste pour casser du Beur...Mais les fréquences de jeux sont responsables des prises de substances interdites.N'IMPORTE QUI PEUT SE STIMULER afin de passer une meilleure journée au boulot ou au lit avecx sa partenaire
    et puis aprés ?!!! Le gros problème c'est que des gens s'enrichissent illégalement afin de pouvoir dominer les autres voir le MONDE.

  • pape83bis
    pape83bis     

    les joyeux fêtard .. font la une ! et c'est ainsi dans le monde occidental ! c'est pour çà qu'ils attivent de tous les coins du monde. Et ensuite il y a les vilains petits canards qui se débatent pour ne pas sombrer. Faites comme eux, faites un livre ou un clip que vous diffusez sur facebook ou you tube. Créer une association et interpelez les français ou directement Nicolas 1° !!! bon courage.

  • jiji25
    jiji25     

    Cet homme doit être trainer devant les tribunaux, pour non assistance à personnes en danger.Il savait tout ce problème de dopage dans le foot depuis 12ans en tant que médecin et n'a rien dit. Il ne faut pas nous prendre pour des cons à ce point la.Vend ton livre et laisse l'EDF tranquille.Le dopage est dans tous les sports chose qui est très regrettable.

  • GG28
    GG28     

    LES PARENTS inscrivent leurs enfants dans les clubs de foot quant ils voient et entendent tout ce qu'il se passe dans ce monde professionnel où la seule chose qui compte est l'ARGENT ? J'ai toujours cru que le football était une grande école de la vie où on se respectait les uns les autres , on se pliait à des régles que l'on retrouve partout , à l'école , au boulot , dans la rue . tout part en biberine et franchement , çA CRAINT ! et Domenech qui palpe toujours 10 000 Euros par mois en tant que cadre FFF . MAIS OU ON VA ????

  • padetabou
    padetabou     

    Bonjour à tous,
    Luis, la vraie question pour L. Blanc c'est:
    Si ça va mal avec l'équipe de France va t'il quitter le navire tout en laissant un doute sur un hypothétiqur départ pour que la préparation à sa succession soit la plus compliquée possible comme il l'a fait avec Bordeaux?????????????
    Tout en se disant qu'il n'a aucune responsabilités dans les mauvais résultats....Comme Gourcuff d'ailleurs. Pour eux si Bordeaux n'a pas eu de bons résultats en 2010 ce n'est pas de leur faute, Peut être que cela sera pareil avec L'EDF??????

  • vuzz
    vuzz     

    A parce que c' est un sport (en france) le foot ? Ça pourrais être drôle avec un smic élevé. Mais que dire d'une époque ou on fait le buzz avec rien (cf télé réalité) plus rien ne m'étonne !!

  • normand
    normand     

    bonjour a vous
    nous on es 3 invalides dans un f3 et ont a
    dépasser de 40euros et on paies a taux pleins
    et on nous retiens 250euros par Mois;et quand
    j'entend les séléctionneur et joueurs et artistes percoivent 200.000euros par Mois
    j'ai honte de mon Pays;les handicaper on sans
    fou de nous(...)et on nous fait croire avec leurs émission avec artistes de tout bords de vouloirs aiders tel ou tels maladie eux les artistes ils attendes la fin d'Année pour se faire invités pour leurs impots:

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire